Tutoriel Envoyer des screamer en vidéo SnapChat via votre iPhone ( pas besoin de Jailbreak )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackStar06300

Contributeur
Réactions
142
    Réponse de BlackStar06300 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS : Envoyer des screamer en vidéo SnapChat via votre iPhone ( pas besoin de Jailbreak )
Salut :RG: aujourd'hui je fais ce tutoriel vous montrant comment envoyer des screamers en video SnapChat ça reste fun à faire à ses potes :p attention cependant à ne pas en envoyer à des personnes souffrants de maladie cardiaque :trollface: place maintenant au tutoriel.

Matériel pour ce faire:

- Un iPhone ( Non Jailbreak )
- iTube ( qui permettra de sauvegarder la vidéo du screamer sur la pellicule de l'appareil )
- SnapCrack ( qui permettra d'envoyer la vidéo à vos amis SnapChat depuis votre pellicule )

Passons maintenant a la manipulation:

Ouvrez iTube: téléchargez le screamer qui vous paraît le plus effrayant :trollface: en faisant une recherche ensuite une fois le screamer téléchargé toujours dans iTube rendez-vous dans "Ma musique" (où va apparaître la vidéo du screamer) et appuyez en bas à droite du screamer sur la petite flèche puis appuyez de nouveau sur "Enregistrez dans camera roll"
Ensuite vous ouvrez SnapCrack et vous envoyez la vidéo à vos amis :p Enjoy :)

J'ai découvert cette astuce moi-même, me le signaler en cas de doublon ( je n'ai encore vu personne poster ce tuto :) )

Dernière édition:

NietzscheTaMere

StreeTDunK
Contributeur
Réactions
585
    Réponse de NietzscheTaMere Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS : Envoyer des screamer en vidéo SnapChat via votre iPhone ( pas besoin de Jailbreak )
:mdr: je n'ai pas d'iPhone dommage :mdr: a faire !

BlackStar06300

Contributeur
Réactions
142
    Réponse de BlackStar06300 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS : Envoyer des screamer en vidéo SnapChat via votre iPhone ( pas besoin de Jailbreak )
Délire assuré :mdr: on peut même mettre des vine des music a temps réduit (10 secondes) mais ça reste fun :p

BlackStar06300

Contributeur
Réactions
142
iTube prend les vidéos du serveur YouTube le mec qui a créé l'application s'est gavé :)

Réactions
61
    Réponse de Super iVers'One Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS : Envoyer des screamer en vidéo SnapChat via votre iPhone ( pas besoin de Jailbreak )
Je vais tester ça de suite ! :D

Zehq

Pause GFX
Contributeur
Réactions
0
    Réponse de Zehq Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS : Envoyer des screamer en vidéo SnapChat via votre iPhone ( pas besoin de Jailbreak )
ENORME :mdr: Mon amie a jeter son téléphone

BlackStar06300

Contributeur
Réactions
142
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
chichou rg iOS 8
Killicam iOS 1

Discussions similaires

Haut Bas