Connexion
S'inscrire
Actualités
Quoi de neuf
Activités générales
Auteurs
Forums
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Activités générales
Membres
Membres inscrits
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages des profils
Teams
Créé ton équipe
Quoi de neuf ?
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Install
Forums
Forums généraux
Discussions générales
Questions globales et aides
Résolu
Envoie fax à Amazon pour compte verrouillé
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Ingénu" data-source="post: 7142201" data-attributes="member: 700762"><p>Bonjour,</p><p></p><p>J'ai voulu acheter des produits il y a une semaine et apparemment le paiement n'est pas passé. Amazon a donc verrouillé mon compte. A la suite de plusieurs relances, ils m'ont enfin envoyé le mail suivant :</p><p></p><p>"Cher client,</p><p></p><p>Nous avons supprimé votre accès à ce compte, car nous n'avons pas pu confirmer vos informations de paiement. Vous ne serez pas en mesure d'accéder à votre compte ou de nous passer des commandes tant que nous ne pourrons pas confirmer ces informations.</p><p></p><p>Pour des raisons de sécurité, nous pouvons vous demander une pièce d'identité. Cette mesure vise à protéger nos clients lorsqu'ils réalisent des transactions sur notre site Web.</p><p></p><p>Afin de résoudre ce problème, veuillez envoyer les informations ci-dessous à notre ligne de fax sécurisée :</p><p></p><p>-- Une copie du relevé de votre VISA se terminant par XY, sur lequel figure votre adresse de facturation</p><p>-- Votre nom, votre numéro de téléphone et l'adresse e-mail enregistrée sur votre compte Amazon</p><p></p><p>Vous trouverez notre numéro de fax et plus d'informations concernant les procédures de sécurité sur la page d'aide Amazon.fr :</p><p></p><p><a href="http://www.amazon.fr/demande-fax" target="_blank">www.amazon.fr/demande-fax</a></p><p></p><p>Nous convertirons votre fax en image numérique sécurisée.</p><p></p><p>Pour protéger vos informations, nous limitons l'accès à vos informations de paiement à une équipe de spécialistes de compte. Notre Service Client peut confirmer que nous avons envoyé cet e-mail, mais ne peut ni voir votre fax ni vous renseigner davantage sur cette question.</p><p></p><p>Si vous ne disposez pas de fax, vous pouvez nous envoyer vos informations à l'adresse suivante :</p><p></p><p>C/O Address Verification</p><p>Amazon FR, 4th floor</p><p>Beaufort House,</p><p>15 St. Botolph Street,</p><p>Aldgate, London EC3A 7DT</p><p></p><p>Nous vous répondrons dans les 24 heures suivant la réception de votre fax ou votre lettre.</p><p></p><p>Nous vous demandons de ne pas ouvrir de nouveau compte, car toute nouvelle commande que vous passez pourrait être retardée.</p><p></p><p>Cordialement,</p><p></p><p>Spécialiste de compte</p><p>Amazon.fr"</p><p></p><p>J'ai donc plusieurs questions :</p><p></p><p>-Ils demandent 2 choses : " le relevé de VISA" c'est bien un relevé de compte ? si oui, je vais leur envoyer ça.</p><p>Puis pour le coordonnées de compte amazon, je peux créer un fichier word dans lequel y aura toutes les infos.</p><p></p><p>-Une fois les documents finalisés, je compte les scanner et les envoyer par internet vu que je ne sais pas utiliser mon imprimante, j'ai trouvé le site Hellofax qui a l'air pas mal. le site est fiable ? si non, n'hésitez pas à me proposer un autre site parce que je stresse vraiment pour ça. Je dois acheter pas mal de trucs avant de partir en vacances dans 1 semaines. Si le compte n'est pas déverrouillé, je suis vraiment foutu.</p><p></p><p>Merci pour votre aide</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Ingénu, post: 7142201, member: 700762"] Bonjour, J'ai voulu acheter des produits il y a une semaine et apparemment le paiement n'est pas passé. Amazon a donc verrouillé mon compte. A la suite de plusieurs relances, ils m'ont enfin envoyé le mail suivant : "Cher client, Nous avons supprimé votre accès à ce compte, car nous n'avons pas pu confirmer vos informations de paiement. Vous ne serez pas en mesure d'accéder à votre compte ou de nous passer des commandes tant que nous ne pourrons pas confirmer ces informations. Pour des raisons de sécurité, nous pouvons vous demander une pièce d'identité. Cette mesure vise à protéger nos clients lorsqu'ils réalisent des transactions sur notre site Web. Afin de résoudre ce problème, veuillez envoyer les informations ci-dessous à notre ligne de fax sécurisée : -- Une copie du relevé de votre VISA se terminant par XY, sur lequel figure votre adresse de facturation -- Votre nom, votre numéro de téléphone et l'adresse e-mail enregistrée sur votre compte Amazon Vous trouverez notre numéro de fax et plus d'informations concernant les procédures de sécurité sur la page d'aide Amazon.fr : [URL="http://www.amazon.fr/demande-fax"]www.amazon.fr/demande-fax[/URL] Nous convertirons votre fax en image numérique sécurisée. Pour protéger vos informations, nous limitons l'accès à vos informations de paiement à une équipe de spécialistes de compte. Notre Service Client peut confirmer que nous avons envoyé cet e-mail, mais ne peut ni voir votre fax ni vous renseigner davantage sur cette question. Si vous ne disposez pas de fax, vous pouvez nous envoyer vos informations à l'adresse suivante : C/O Address Verification Amazon FR, 4th floor Beaufort House, 15 St. Botolph Street, Aldgate, London EC3A 7DT Nous vous répondrons dans les 24 heures suivant la réception de votre fax ou votre lettre. Nous vous demandons de ne pas ouvrir de nouveau compte, car toute nouvelle commande que vous passez pourrait être retardée. Cordialement, Spécialiste de compte Amazon.fr" J'ai donc plusieurs questions : -Ils demandent 2 choses : " le relevé de VISA" c'est bien un relevé de compte ? si oui, je vais leur envoyer ça. Puis pour le coordonnées de compte amazon, je peux créer un fichier word dans lequel y aura toutes les infos. -Une fois les documents finalisés, je compte les scanner et les envoyer par internet vu que je ne sais pas utiliser mon imprimante, j'ai trouvé le site Hellofax qui a l'air pas mal. le site est fiable ? si non, n'hésitez pas à me proposer un autre site parce que je stresse vraiment pour ça. Je dois acheter pas mal de trucs avant de partir en vacances dans 1 semaines. Si le compte n'est pas déverrouillé, je suis vraiment foutu. Merci pour votre aide [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier la réponse
Forums
Forums généraux
Discussions générales
Questions globales et aides
Résolu
Envoie fax à Amazon pour compte verrouillé
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Acceptez
En savoir plus.…
Haut