Envie d'une Team Esport BF4 ? Nous recrutons !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nytek

Chaîne Youtube : Nytek
Premium
Inscription
9 Août 2012
Messages
289
Réactions
34
Points
13 933
Salut à tous ! Avant de parler du recrutement je vais vous présenter l'équipe. Nous sommes la RayZen Family, une équipe Esport Battlefield 4 sur Xbox One. L'équipe se compose actuellement de 3 personnes, et nous voudrions donc trouver 2 personnes pour compléter notre escouade. L'équipe est novice mais nous sommes déterminer à progresser.

Pour rentrer dans l'équipe nous avons quelques critères :

-Avoir minimum 16 ans pour avoir le même niveau de maturité. (Le chef d'équipe à 19 ans et le bras droit 17 ans).
-Avoir la Xbox One logique, avec Skype vue que nous discutons seulement via Skype ont ne passe pas par le groupe d'amis sur le live qui est assez médiocre.
-Avoir Battlefield 4 (forcément).
-Pouvoir changer de Gamertag. On ne demande pas de le changer lorsque vous rentrer dans l'équipe mais dans 1 ou 2 mois suivant votre adaptation, vous pouvez également refaire un compte si vous le désirer.
-Peu importe votre niveau de jeu, nous voulons des joueurs déterminer à progresser en équipe.

Si l'équipe vous intéressent envoyez moi un message:
Sur le live : RayZen NyTeK
Skype : rznytek

Bon gaming à tous !
 
Dernière édition:

Nytek

Chaîne Youtube : Nytek
Premium
Inscription
9 Août 2012
Messages
289
Réactions
34
Points
13 933
Nous recrutons toujours si il y a des intéressés
 

Nytek

Chaîne Youtube : Nytek
Premium
Inscription
9 Août 2012
Messages
289
Réactions
34
Points
13 933
Y reste encore quelques places les amis :)
 

Nexo I FR I

Premium
Inscription
18 Février 2013
Messages
88
Réactions
3
Points
16 878
moi je voudrais bien rejoindre votre team si elle est bien mais je jouerai que sur gta v
 

oS Belphegor

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
28
Réactions
9
Points
5 078
Salut,

Vous recrutez toujours ?
Je recherche une team fun afin de m'éclater avec d'autres personnes sur GTA V et CoD : AW surtout. J'ai également d'autres jeux comme Minecraft, les Forza et Neverwinter.

J'ai 26 ans et 2 enfants donc je ne joue pas tous les soirs mais j'essaie d'être présent au maximum (souvent de 17h30 à 20h en semaine et le week end bien plus).
Je t'envoie un message sur le xbox live pour qu'on se capte ce soir.

A plus j'espère ;)
 

Nytek

Chaîne Youtube : Nytek
Premium
Inscription
9 Août 2012
Messages
289
Réactions
34
Points
13 933
Salut,

Vous recrutez toujours ?
Je recherche une team fun afin de m'éclater avec d'autres personnes sur GTA V et CoD : AW surtout. J'ai également d'autres jeux comme Minecraft, les Forza et Neverwinter.

J'ai 26 ans et 2 enfants donc je ne joue pas tous les soirs mais j'essaie d'être présent au maximum (souvent de 17h30 à 20h en semaine et le week end bien plus).
Je t'envoie un message sur le xbox live pour qu'on se capte ce soir.

A plus j'espère ;)

Pas de soucis ;)
 

Nytek

Chaîne Youtube : Nytek
Premium
Inscription
9 Août 2012
Messages
289
Réactions
34
Points
13 933
Notre recrutement est toujours actif, nous jouons principalement sur Battlefield 4, si vous êtes intéresser vous savez quoi faire ;)
 

JoReaper93

Membre
Inscription
21 Mars 2014
Messages
77
Réactions
4
Points
5 141
Bonjour, votre annonce m'intéresse beaucoup, je me présente JoReaper93 (dit Jo pour les intimes ;) ) j'ai 21 ans je joue a battlefield depuis bf3. J 'ai un peu d’expérience en Esport sur BF4, mais plus sur BO2 en Esniping et MW3. cela fait maintenant 7 mois que je ne joue pas beaucoup (avec ma vie de famille, le travaille et les souci quotidien plus beaucoup de temps pour jouer..) Mais la compétition ma manque beaucoup ... donc je recherche une team sérieuse respectueuse et surtout motivé !! en ce qui concerne mes horaires de jeux... et bien ils sont variable ...seul bémol. Voila en espérant répondre a vos critère je vous dit à bientôt !y
 

Nytek

Chaîne Youtube : Nytek
Premium
Inscription
9 Août 2012
Messages
289
Réactions
34
Points
13 933
Bonjour, votre annonce m'intéresse beaucoup, je me présente JoReaper93 (dit Jo pour les intimes ;) ) j'ai 21 ans je joue a battlefield depuis bf3. J 'ai un peu d’expérience en Esport sur BF4, mais plus sur BO2 en Esniping et MW3. cela fait maintenant 7 mois que je ne joue pas beaucoup (avec ma vie de famille, le travaille et les souci quotidien plus beaucoup de temps pour jouer..) Mais la compétition ma manque beaucoup ... donc je recherche une team sérieuse respectueuse et surtout motivé !! en ce qui concerne mes horaires de jeux... et bien ils sont variable ...seul bémol. Voila en espérant répondre a vos critère je vous dit à bientôt !y

Ajoute moi nous verrons sa ensemble ;)
 

SSaaya v2

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
233
Réactions
24
Points
1 436
Ajoute moi nous verrons sa ensemble ;)

Salut j'espère que tu te souviens de moi ? Vulca :)
Avant j'avais quelque problème de connexion du coup tu m'as viré de la team..
Mais maintenant je suis prêt à rentrer de nouveau dans la tram donc tu peux m'ajouter VuulcAa allez salut :)
 

Nytek

Chaîne Youtube : Nytek
Premium
Inscription
9 Août 2012
Messages
289
Réactions
34
Points
13 933
Salut j'espère que tu te souviens de moi ? Vulca :)
Avant j'avais quelque problème de connexion du coup tu m'as viré de la team..
Mais maintenant je suis prêt à rentrer de nouveau dans la tram donc tu peux m'ajouter VuulcAa allez salut :)

quand tu veut ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut