Envie de me faire SPAM de message XBL ! :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

S-Eazy

Membre
Inscription
29 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
30
Points
7 006
Je sais que c'est con.. Mais j'ai une envie de me faire SPAM sur le Xbox Live, pour faire le mec famous quand je stream ^^' Donc voilà mon GT : iD3sTinY R3VolT c'est un vieux GT faut que je le change ^^ Merci ceux qui m'enverront des Message ;) N'envoyer pas des messages trop fou ! Pour ceux qui ont la flemme de allumer la console voilà le lien pour envoyer des message via le PC :) Voilà : Juste a vous connecter & voilà :p Je sais que c'est con mais voilà :p
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Je sais que c'est ***.. Mais j'ai une envie de me faire SPAM sur le Xbox Live, pour faire le mec famous quand je stream ^^' Donc voilà mon GT : iD3sTinY R3VolT c'est un vieux GT faut que je le change ^^ Merci ceux qui m'enverront des Message ;) N'envoyer pas des messages trop fou ! Pour ceux qui ont la flemme de allumer la console voilà le lien pour envoyer des message via le PC :) Voilà : Juste a vous connecter & voilà :p Je sais que c'est *** mais voilà :p
Faire genre ne sert strisctement a rien ! c'est pas parceque t'es spam que tu seras plus crédible .
 

Juusy'

♥TeamPSG♥
Premium
Inscription
12 Janvier 2013
Messages
482
Réactions
188
Points
4 026
Le gars veut devenir populaire comme ca d'un coup...
Malheureux ...
Si tu vois les choses comme ça, c'est sur, t'en mettra du temps a devenir populaire ;)






:d: :d: :d:
 

S-Eazy

Membre
Inscription
29 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
30
Points
7 006
Faire genre ne sert strisctement a rien ! c'est pas parceque t'es spam que tu seras plus crédible .

C'est vrai mais bon sa me plait d'avoir énormément de message ^^' Après voilà je m'en fiche sinon :p
 

S-Eazy

Membre
Inscription
29 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
30
Points
7 006
Le gars veut devenir populaire comme ca d'un coup...
Malheureux ...
Si tu vois les choses comme ça, c'est sur, t'en mettra du temps a devenir populaire ;)






:d: :d: :d:

Je ne cherche pas a percer ^^' Mais voilà après c'est sur que j'prendrais du temps a devenir connu ;) Je ne suis pas malheureux au passage :p
 

S-Eazy

Membre
Inscription
29 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
30
Points
7 006
bah si sa t'amuse :/ x)

Sa ne m'amuse pas X) Je me suis mal exprimer ! Comme tu dis faire genre ne me m'ennera a rien certes ! Mais si des gens peuvent m'aider a faire genre sa ne me m'énera a rien donc dans tout les cas sa sert a rien ^^'
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Sa ne m'amuse pas X) Je me suis mal exprimer ! Comme tu dis faire genre ne me m'ennera a rien certes ! Mais si des gens peuvent m'aider a faire genre sa ne me m'énera a rien donc dans tout les cas sa sert a rien ^^'
EXACT ma biche x)
 

S-Eazy

Membre
Inscription
29 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
30
Points
7 006
je ne savais pas que ça exister les gens qui fantasme sur les messages.. :d:


PPPPPPPTDDDR! X) Je ne fantasme pas sur les Message ! Mais genre quand je stream et je regarde mon live (LocalRecording) Béh je me fais WAOU quand même je suis blinder de Message X) ! Mais en vérité sa sert a rien :p C'est comme ceux qui boost leurs abonnée Youtube twitter ou autres sa revient au même ! :p
 

Aηzєєк

Membre
Inscription
8 Février 2013
Messages
1 761
Réactions
619
Points
4 563
En faite je vient de comprendre c'est pas pour un mec que tu n'aime pas et que ta envie que se fasse spam? :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut