Résolu Envie de m'acheter un MacBook Pro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xDozerr

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
1 083
Réactions
112
Points
5 616
Hello ! Besoin de vos conseils, je voudrais m'acheter un macbook pro, je ne joue pas beaucoup sur pc donc c'est deja un bon point vous allez me dire. Si j'en prends un, c'est surtout pour internet, navigation, videos, musiques énormément, telechargements, etc... Ca serait un macbook pro retina 13pouces pour pouvoir me déplacer avec aucun soucis !
Ps: je possède un s4 comme téléphone, mais j'ai vu qu'il n'y avait aucun soucis au niveau du mac et du s4 sous android, sauf si vous me contredite.
Qu'en pensez vous ? Vous me le conseillez ou non ?
 

xDozerr

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
1 083
Réactions
112
Points
5 616
Salut,

Je me suis acheté un MacBook Pro Retina 13" (Version avec SSD/8Go de RAM) et franchement j'en suis ravi ! C'est incroyable comme c'est au dessus des pc portables classiques sous Windows, c'est monstrueusement bien fini (Apple quoi ^^), c'est léger, fin, silencieux (hallucinant comme ça chauffe pas et surtout comme ça fait pas le moindre bruit :bave:

Bon par contre faut y mettre le prix quoi :DJ:
A 1499€ c'est ca ?
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
A 1499€ on peux avoir tellement mieux.....
Quand on achète un MacBook on achète pas ça pour les composants (bien que les MacBook est des processeurs i5/i7 "haut de gamme" et pas des i5 à 2,3 Ghz comme les pc windows), on achète un MacBook pour sa finition, sa légèreté, son gabarit, son silence, sa classe, pas pour jouer.

Ah et autre point très important, un MacBook la batterie tient entre 7 et 9h suivant le modèle, un PC portable classique sous windows c'est jamais plus de 3h, après faut se trimballer d'autres batteries (ce qui oblige en plus de l'éteindre quand tu change la batterie)
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 155
Points
16 873
Mais oui c'est clair ! :trollface:
Si tu prends un Mac c'est pas pour les jeux. Surtout pour le graphisme, etc.
Mais j'ai un pote qui l'a acheté et il en est incroyablement fier.
Donc écoute, fais ce que tu veux. Mais c'est sur que tu payeras surtout la marque, et quasiment rien pour la config.
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
C'est quand que les gens vont comprendre qu'un mac n'est pas mieux qu'un windows pour le traitement vidéo/montage/graphisme --' de plus pour l'autonomie comme te dis @RmK Oasix celle des mac book dur plus de 7h en vidéo mais ce que tu ne dis pas c'est que les Pc windows ne tiennes pas que 3h d'ailleurs pour info le Pc qui a enregistrer le record d'autonomie est un lenovo sous windows avec une autonomie de plus de 30h en plus tu dis que les processeurs des mac book sont haut de gamme comparé à ceux des Pc windows évidement ce que tu dis est vrai lorsque tu compare un Pc windows moyen à un mac puisque les Pc windows avec des processeur bas-de-gamme comme tu dis coûte pas plus de 700€ je tient a te faire savoir qu'un Pc windows courant le même prix que ton mac dispose du meilleur processeur et carte graphique disponible sur le marché des portables le seul truc qui vouait penser qu'un mac est mieux qu'un windows est la pomme dessus qui vous fait croire n'importe quoi les macs sont les meilleurs ordinateurs pour les personne ne sachant même pas comment ils fonctionne

Ah et oui j'oubliais pour ceux qui vont me dire oui mais sur les macs y'as OS X et c'est le meilleur !!! Je tient a signaler que mac OSX est installa le sur un Pc

Bref je pense que je vais arrêter de conter ce topic car personne ne veux reconnaître la véracité de mes dires

Sur ce salut
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Tout simplement un Pc Asus et y' en a plein d'autre la finition est exemplaire après le design dépends des goût mais je ne pense pas que ça soit la chose la plus importante pour un ordinateur et il ne fait aucun bruit
J'ai ça comme PC :) impeccable. ;)
 

Fouiz

Premium
Inscription
5 Juin 2014
Messages
1 608
Réactions
1 468
Points
9 651
J'en est un, les seuls défauts c'est que tu va pas pouvoir télécharger les logiciels que t'a envie.
Je les depuis 6 ans, si tu télécharge pas des conneries il tient l'coup.

Fouiz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut