Résolu Envie de m'acheter un MacBook Pro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xDozerr

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
1 083
Réactions
112
Points
5 616
Hello ! Besoin de vos conseils, je voudrais m'acheter un macbook pro, je ne joue pas beaucoup sur pc donc c'est deja un bon point vous allez me dire. Si j'en prends un, c'est surtout pour internet, navigation, videos, musiques énormément, telechargements, etc... Ca serait un macbook pro retina 13pouces pour pouvoir me déplacer avec aucun soucis !
Ps: je possède un s4 comme téléphone, mais j'ai vu qu'il n'y avait aucun soucis au niveau du mac et du s4 sous android, sauf si vous me contredite.
Qu'en pensez vous ? Vous me le conseillez ou non ?
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
en gros ta raison :)
J'ai un pote, "riche", sur son mac il regarde des vidéos sur youtube, il télécharge de la musique et joue a minecraft, après c'est juste pour faire genre il a un mac..
Le pire c'est que ducoup il a acheter un pc gamer pour faire tourner des jeux dessus juste après :trollface:
Regarde sa c'est pas mal, moins cher et 4go de RAM :ok:
 

Wice Ice

Premium
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
2 328
Réactions
587
Points
7 996
J'ai un pote, "riche", sur son mac il regarde des vidéos sur youtube, il télécharge de la musique et joue a minecraft, après c'est juste pour faire genre il a un mac..
Le pire c'est que ducoup il a acheter un pc gamer pour faire tourner des jeux dessus juste après :trollface:
Regarde sa c'est pas mal, moins cher et 4go de RAM :ok:
mdr
 

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861
c pas le aire qui commence a 1200 ...
Quand on ne sait pas on ne dit rien :
1405032736-capture-d-ecran-2014-07-11-a-00-52-00.png
 
Q

Quake. ♥

Quitte à mettre ce prix la, autant acheter un PC Windows 8, qui fera tourner les Jeux. Au cas où t'as envie de jouer sur Counter Strike ou un truc du genre parfois.
Car 1'200€ juste pour écouter des musiques et regarder des films, autant rester ton portable.
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut