Entretenir son PC | Logiciels fournis tout en un : IObit

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Bonjour à tous
Aujourd'hui je vous présente les logiciels d'IObit
Ce sont des logiciels qui jouent chacun un rôle à l'entretien, la protection
et le bon fonctionnement de votre ordinateur.
Ces logiciels ont tous des options basiques et des options avancées.
Ni moi ni RG ne sommes responsables si vous utilisez
les options avancées sans aucunes connaissances

Les différents logiciels et leurs fonctions

  • Advanced SystemCare va vous permettre de gérer globalement votre ordinateur, c'est le logiciel clé de tout les logiciels qui seront présentés juste en dessous. Il va donc vous permettre de nettoyer votre ordinateur en globalité, de paramétrés certaines options utiles (nettoyage automatique la nuit, protection de la page d'accueil par défaut de votre navigateur internet ect..) Bien plus d'options sont disponibles mais vous verrez tout sur le logiciel.
  • Driver Booster, quant à lui va vous servir à garder tout vos pilotes à jours et ainsi, n'avoir aucun problème de performances. Il met à jour vos pilotes basiques (Carte graphique, bluetooth ect..) Mais aussi des extensions tels que Adobe Air, Direct X ect.. Là aussi il est possible de mettre les installations en arrière plan pour qu'elle ne vous dérange pas.
  • Smart Defrag est un logiciel de défragmentation qui fera en sorte que votre/vos disque(s) aient le plus d'espace possible tout en conservant tout vos fichiers intacts. Une fois encore de nombreuses options très utiles sont disponibles.
  • IObit Malware Fighter, lui, est tout simplement un anti-virus. Rien de particulier, il me convient très bien pour ma part et détecte chaque fichiers qui pourrait être dangereux et vous demande instantanément ce que vous vous en faire (executer, supprimer ou ignorer) Lors de votre décision une option qui m'a bien plu est le fait qu'il bloque automatiquement toutes exécutions du fichier.

  • IObit Uninstaller vous permet de désinstaller totalement un logiciel ou un fichier. Il vous donnera la possibilité de choisir ce que vous désinstallez du logiciel (fichiers, registres ect..)

  • Bien d'autres logiciels sont disponibles tels qu'un "Game Booster" permettant de booster vos jeux ou une simple application vous permettant d'avoir le bouton démarrer Windows 8 répondant comme un bouton démarrer Windows 7 et j'en passe..

Téléchargements

Tout les liens de téléchargements fournis ci-dessous sont officiels et gratuits.
Cependant vous n'aurez accès qu'à la partie gratuite qui restreint pas mal de fonctions utiles.
Vous pouvez cependant trouver assez facilement trouver des clés sur internet.. :)
Attention ne téléchargez rien, des clés peuvent être trouvées directement







pour plus d'informations ou plus de logiciels

Screenshots des logiciels

Le temps que je répare mon PC



J'espère que ce petit tutoriel/review vous aura plu
Pour ma part j'utilise ces logiciels depuis 2 ans et j'en suis toujours content
Je n'ai jamais eu de soucis avec pour ma part

Merci à vous de votre lecture et à la prochaine :)
 
Dernière édition:

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Honnêtement j'ai pas lu le topic, mais sans même le lire je sais que tu présentes des logiciels très pratique et efficace !
Je vous conseil fortement les logiciels de Iobit je l'utilise depuis environ 1 an, jamais étais déçue !
J'utilise ceux la pour ma part :
-Advanced SystemeCare : Pour l'entretien du PC régulier et l'analyse de potentiel menace(s).
-DriverBooster : Pour garder tout mes pilotes à jour.
-Iobit Unistaller : Pour la rapidité et la "sûreté" de la désinstallation. En effet comparé à une désinstallation basique, le logiciel permet de faire une analyse approfondie du logiciel à désinstaller, et la plupart du temps, on se rend compte qu'il reste des traces du logiciels. :p
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Honnêtement j'ai pas lu le topic, mais sans même le lire je sais que tu présentes des logiciels très pratique et efficace !
Je vous conseil fortement les logiciels de Iobit je l'utilise depuis environ 1 an, jamais étais déçue !
J'utilise ceux la pour ma part :
-Advanced SystemeCare : Pour l'entretien du PC régulier et l'analyse de potentiel menace(s).
-DriverBooster : Pour garder tout mes pilotes à jour.
-Iobit Unistaller : Pour la rapidité et la "sûreté" de la désinstallation. En effet comparé à une désinstallation basique, le logiciel permet de faire une analyse approfondie du logiciel à désinstaller, et la plupart du temps, on se rend compte qu'il reste des traces du logiciels. :p
Merci à toi et ça me semblait bizarre qu'il n'y ai aucun topic sur IObit car ce sont (comme tu l'as dit) de très bon logiciels ^^
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Honnêtement j'ai pas lu le topic, mais sans même le lire je sais que tu présentes des logiciels très pratique et efficace !
Je vous conseil fortement les logiciels de Iobit je l'utilise depuis environ 1 an, jamais étais déçue !
J'utilise ceux la pour ma part :
-Advanced SystemeCare : Pour l'entretien du PC régulier et l'analyse de potentiel menace(s).
-DriverBooster : Pour garder tout mes pilotes à jour.
-Iobit Unistaller : Pour la rapidité et la "sûreté" de la désinstallation. En effet comparé à une désinstallation basique, le logiciel permet de faire une analyse approfondie du logiciel à désinstaller, et la plupart du temps, on se rend compte qu'il reste des traces du logiciels. :p
De même
Merci à toi et ça me semblait bizarre qu'il n'y ai aucun topic sur IObit car ce sont (comme tu l'as dit) de très bon logiciels ^^
Ouais dans les aides, il est mentionné qlq fois, franchement iObit c'est la base, on peut facilement avoir les clé d'activation :trollface:
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
De même

Ouais dans les aides, il est mentionné qlq fois, franchement iObit c'est la base, on peut facilement avoir les clé d'activation :trollface:
Ouep je sais ahah
J'attend la réponse de Rafale pour savoir si je peux partager des clés ^^
Merci :)
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Ouep je sais ahah
J'attend la réponse de Rafale pour savoir si je peux partager des clés ^^
Merci :)
Tout ce qui est illégal est interdit sur RG, tu ne peux pas de toute façon c'pas grave c'est super facile à trouver sur le net :)
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
J'utilise IOBIT depuis un moment et unstaller est le seul logiciel qui supprime également les clés de registre crée par le logiciel lors de son installation ;)
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
pour moi ct limite un virus ! jarrive pas a le suprimer il installer c truc tout seuk
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
pour moi ct limite un virus ! jarrive pas a le suprimer il installer c truc tout seuk
Normal, tu dois être le genre de mec que quand il est sur le setup du logiciel, tu te contente juste de bouriner le "Suivant" sans lire, tu peux décocher les logiciels que tu ne veux pas installer en + ;)
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Normal, tu dois être le genre de mec que quand il est sur le setup du logiciel, tu te contente juste de bouriner le "Suivant" sans lire, tu peux décocher les logiciels que tu ne veux pas installer en + ;)
détrompe toi ! se logiciel est juste une merde .
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
pour moi ct limite un virus ! jarrive pas a le suprimer il installer c truc tout seuk
Il faut simplement bien l'utiliser
Normal, tu dois être le genre de mec que quand il est sur le setup du logiciel, tu te contente juste de bouriner le "Suivant" sans lire, tu peux décocher les logiciels que tu ne veux pas installer en + ;)
Je suis d'accord ^^
 
Haut