Entrainement pectoraux à la maison

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
Bonjour à tous ! :tchuss:

Vous avez été nombreux a me demander après ma vidéo sur les abdos une vidéo d'entrainement des pectoraux à la maison a faire sans matériel ! :neo:
Et bien je vous l'ai fais, j'aimerais votre avis pour m'améliorer dans le futur. Et pourquoi pas vos idées pour des prochaines vidéo !


Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voilà, merci à tous et bonne journée ! :bye:
(Ma vidéo sur les abdos : ICI)
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
Franchement pas mal du tous, je pense que je vais essayer de suivre ton parcours pour les pecs, et tu a eu se résultat juste au poids du corps ou ta étais a la salle a coté de sa ?
Ta également gagner un abonner :) Pense a faire des vidéo avec les barre curl car j'en est une mais mis a part le relever menton et le classique pour les bibi je voit pas se que je pourrais faire.. Et pense tu qu'avec cette barre je pourrais faire des squat ? :/
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
Franchement pas mal du tous, je pense que je vais essayer de suivre ton parcours pour les pecs, et tu a eu se résultat juste au poids du corps ou ta étais a la salle a coté de sa ?
Ta également gagner un abonner :) Pense a faire des vidéo avec les barre curl car j'en est une mais mis a part le relever menton et le classique pour les bibi je voit pas se que je pourrais faire.. Et pense tu qu'avec cette barre je pourrais faire des squat ? :/
Merci beaucoup, je vais à la salle depuis deux ans. Mais parfois je m'entraine chez moi au poids de corps et je fais cette entrainement pour les pectoraux :)
Pour le moment je vais faire une série de vidéo sur la musculation à la maison sans matériel je pense, puis par la suite avec matériel classic (haltère, petite barres...) et ensuite à la salle de sport :)
Oui avec la barre de curl tu peux mais sa risque d'être assez désagréable je pense
En tout cas merci beaucoup pour ton avis et ton abonnement ! :D
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
Merci beaucoup, je vais à la salle depuis deux ans. Mais parfois je m'entraine chez moi au poids de corps et je fais cette entrainement pour les pectoraux :)
Pour le moment je vais faire une série de vidéo sur la musculation à la maison sans matériel je pense, puis par la suite avec matériel classic (haltère, petite barres...) et ensuite à la salle de sport :)
Oui avec la barre de curl tu peux mais sa risque d'être assez désagréable je pense
En tout cas merci beaucoup pour ton avis et ton abonnement ! :D
Ah génial pour les vidéo pour se muscler sans matériel, sa intéresse beaucoup de monde en général :)
Je testerais sa, sois la mettre sur les trapèze en classique ou la tenir dans les bras faut voir :/
De rien, j'attend avec impatience la suite de tes vidéo elle sont propre donc sa donne envie de regarder :)
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 671
Réactions
8 160
Points
36 866
j'ai fait, c'était chaud, je travail jamais les pecs à la maison, plus les abdos, mais bon entraînement, ça chauffe bien :D
 
Haut