Enregistrer tous les screens postés sur les serveurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
- Nom de la suggestion : Enregistrer tous les screens postés sur les serveurs
- Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
- Décrivez votre idée : Cela pourrait être pas mal je pense d'enregistrer sur les serveurs du site tous les screens postés dans une discussion, cela éviterai notamment de se retrouver avec des discussions où les screens sont morts
- Les avantages/inconvénients de votre idée : les screens resteront toujours sur le forum mais il va falloir un énorme serveur sur le niveau du stockage pour stocker tous les screens postés sur le forum

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : cela reste qu'une suggestion, et c'est en ayant vu un topic où il y avait beaucoup de screens morts que cette idée m'est venue. Je sais que cela pourrait revenir très cher au long terme mais pourquoi pas après tout :p
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
- Nom de la suggestion : Enregistrer tous les screens postés sur les serveurs
- Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
- Décrivez votre idée : Cela pourrait être pas mal je pense d'enregistrer sur les serveurs du site tous les screens postés dans une discussion, cela éviterai notamment de se retrouver avec des discussions où les screens sont morts
- Les avantages/inconvénients de votre idée : les screens resteront toujours sur le forum mais il va falloir un énorme serveur sur le niveau du stockage pour stocker tous les screens postés sur le forum

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : cela reste qu'une suggestion, et c'est en ayant vu un topic où il y avait beaucoup de screens morts que cette idée m'est venue. Je sais que cela pourrait revenir très cher au long terme mais pourquoi pas après tout :p
Pour tous les screen je ne suis pas trop pour mais pour tous ce qui est tutoriel et autres pourquoi
Il faudrai inciter le membre à héberger ces images sur le site effectivement
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Il me semble que cet add-on permet de le faire ( ) , je ne sais pas si la version XenForo 2.0 existe :)
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
Il me semble que cet add-on permet de le faire ( ) , je ne sais pas si la version XenForo 2.0 existe :)
Oui il existe et par le même créateur, AndyB :
-

Il refait les add-ons 1.5 en 2.0, actuellement il en a +100 pour un abonnement de 25$ ;)
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 442
Points
8 400
Go faire un partenariat avec NoelShack ou LightShot :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut