Enregistrer plusieurs snaps (sauvegardés dans memories) à la fois sur notre pellicule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cocopanda

Membre
J'ai beaucoup de snaps sauvegardés dans memories. Ça prendrait des heures les enregistrer un à la fois sur ma pellicule (dans mon cell). Je voulais savoir comment les transférer sur la pellicule de façon efficace, soit plusieurs ou tous à la fois. D'ailleurs, est-ce possible?

PS: J'ai coché l'option ''enregistrer sur pellicule'' dans les paramètres snapchat. Cependant, ce n'est pas rétroactif et j'avais déjà de nombreux snaps sauvegardés dans memories.

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff
J'ai beaucoup de snaps sauvegardés dans memories. Ça prendrait des heures les enregistrer un à la fois sur ma pellicule (dans mon cell). Je voulais savoir comment les transférer sur la pellicule de façon efficace, soit plusieurs ou tous à la fois. D'ailleurs, est-ce possible?

PS: J'ai coché l'option ''enregistrer sur pellicule'' dans les paramètres snapchat. Cependant, ce n'est pas rétroactif et j'avais déjà de nombreux snaps sauvegardés dans memories.
Salut,

tu as la petite icône [FA]fa-check-circle-o[/FA] en haut à droite dans Memories pour sélectionner les snaps voulus, tu peux ensuite les enregistrer sur ton téléphone ( ta pellicule en cliquant sur la [FA]fa-arrow-up[/FA] flèche du haut en bas à droite juste à côté de l'icône [FA]fa-trash-o[/FA] Poubelle ) ;)

C'est déjà un moyen plus rapide pour enregistrer tes snaps en Memories

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.