énorme vague de bann sur Ghost

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
17 601
Bonjour à tous !
Voilà comme le titre l'indique j'ai remarqué hier soir qu'il y a eu une énorme vague de bannissement sur Ghost, plusieurs personnes se sont fait bannir leurs comptes dont moi 2 comptes exactement, vous avez pas une petite idée si ça va durer un peu comme GTA5 vous pensez qu'ils vont bannir jusqu'à la sortie de leurs nouveau pack de cartes ?
 

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
17 601
Aucun ban en cex perso je pense que ce sont vos eboot debug qui vont font ban
J'ai un client qui est banni et pareil pour un pote qui fait du rte, il a 2 clients de banni, j'en est aucune idée j'attend aujourd'hui pour voir si d'autres personnes sont bann également.
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 603
Points
23 310
Si vous avez fait les compte avec un eboot debug vu vous etes en dex c'est normal ^^ moi perso je suis en cex toujours
 

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
17 601
Si vous avez fait les compte avec un eboot debug vu vous etes en dex c'est normal ^^ moi perso je suis en cex toujours
Les duplication sont banni aussi je suis sur un autre topic entrain de discuter pareil pour la personne qui fait les dupli il la OFF le topic...
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 603
Points
23 310
Les duplication sont banni aussi je suis sur un autre topic entrain de discuter pareil pour la personne qui fait les dupli il la OFF le topic...
C'était sur que les duplis seraient ban ceux qui disent no ban ne savent pas suffit de regarder bo2 ^^
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 603
Points
23 310
ils sont énervé la activision ils se rebelle ! :trollface:
Trop de faille dans leurs jeux mais les moddeurs trop de failles aussi ... je comprend pas ce qui prenne des force host en dex le bon moyen de niquer ta mac surtout que avec le ccapi de enstone tu fais la meme en cex.. sans ban ou presque pas
 

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
17 601
Trop de faille dans leurs jeux mais les moddeurs trop de failles aussi ... je comprend pas ce qui prenne des force host en dex le bon moyen de niquer ta mac surtout que avec le ccapi de enstone tu fais la meme en cex.. sans ban ou presque pas
Oui je suis d'accord, mais bon les bann adresse MAC c'est assez rare j'en est vue que sur BO2 pour l'instant
 
Haut