Résolu Enorme probleme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Wsh les pote je vien de me rendre compte que mon pc a un grave probleme . je m'explique
Je fait des clips pour des amis ect... et enfaite au moment ou je rentre le fichier de tres bonne qualiter ( 60 fps full hd ) avec une camera et les fichiers sortent en mp4 sur mon ordi jusqu'a la rien d'extraordinaire jusqu'au moment je lis le fichier sur le lecteur de media ET LE RENDU ET TOUT SIMPLEMENT BEUGUER DEGUELASSE alors que la video regarder sur un mobil et de parfaite qualité !!!! LA VIDEO BEUG DE OUF SA S ARRETE TOUT LES 2 SEC ECT.... On a tester avec plusieur camera rien a faire !
J'ouvre mon logiciel de montage en me disant bon peut etre que sa bien me la rendre mais pas du tout du tout !!! l image et retourner je sais pas pourquoi ... ( adobe premier pro cc) Donc le probleme vien d'ou de l'ordi ? j'ai entendu parler de codec mais c pas un codec qui ferait sa ? ..... Et pui je sais pas comment installer des codecs les ga aidez moi parce qu'on et débordé la ....
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Upload un clip je regarde si tu veux, après tout dépend de ton rendu, du codec installer sur ADOBE CC et les codes pris en charge par t'es lecteurs.
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Upload un clip je regarde si tu veux, après tout dépend de ton rendu, du codec installer sur ADOBE CC et les codes pris en charge par t'es lecteurs.
Je c pas vraiment jsui perdu Le rendu et tellement sal sa beug du lourd ect... Et je c pas moi mon logiciel c pinnacle il prend meme la 4k mais la javais aussi essayer adobe et rien Le codec c quoi enfaite faut que j en installe a nouveau ?
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Donne ta configuration grand un minimum pour diagnostic ça aide beaucoup car la sa part en logiciel si sa se trouve ta pas assez de mémoire ou ta carte graphique et pas assez balèze pour la vidéo
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Donne ta configuration grand un minimum pour diagnostic ça aide beaucoup car la sa part en logiciel si sa se trouve ta pas assez de mémoire ou ta carte graphique et pas assez balèze pour la vidéo
J ai pas de carte graphique c un portable mais meme faut pas un ordi du futur pour lir une video importer sur le player
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Donne ta configuration grand un minimum pour diagnostic ça aide beaucoup car la sa part en logiciel si sa se trouve ta pas assez de mémoire ou ta carte graphique et pas assez balèze pour la vidéo
Après sa peut être un problème de codex si ta régler en sorti à 128k/s forcément sa sera degeulasse
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
J ai pas de carte graphique c un portable mais meme faut pas un ordi du futur pour lir une video importer sur le player
Si ta un pc bas de gamme et date faut un pc pas forcément du turfu mais du présent mdr les pc portable type AMD e1 ou Intel atom voir céleron de 4 ou 5 ans sa à du mal avec la hd le cpu à du mal
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Si ta un pc bas de gamme et date faut un pc pas forcément du turfu mais du présent mdr les pc portable type AMD e1 ou Intel atom voir céleron de 4 ou 5 ans sa à du mal avec la hd le cpu à du mal
C un intel core i3 jarrive a faire des montages avec mais gameplay ps4 en 720 p donc le probleme vien pas de la
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Lors de l'encodage de la vidéo, t'aura plusieurs choix : MPEG2, MPEG4, AVI, MOV, DIVX, compatible IPOD, 3GP...
essaye avec les paramètres prédéfinis par le logiciel :
- MPEG 2 en 720p et 1080p
- AVI DV plein écran
- MPEG 4 en 720p et 1080p

sinon si tu veux moin gros en sortie vidéo prend du mp4 avec x264 et dans débit tu rentre suivant la durée de la vidéo si elle fait 15min tu peut diviser par 2 donc 7.5 voir 5mbps avec sa sa devrai mieux le faire
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Lors de l'encodage de la vidéo, t'aura plusieurs choix : MPEG2, MPEG4, AVI, MOV, DIVX, compatible IPOD, 3GP...
essaye avec les paramètres prédéfinis par le logiciel :
- MPEG 2 en 720p et 1080p
- AVI DV plein écran
- MPEG 4 en 720p et 1080p

sinon si tu veux moin gros en sortie vidéo prend du mp4 avec x264 et dans débit tu rentre suivant la durée de la vidéo si elle fait 15min tu peut diviser par 2 donc 7.5 voir 5mbps avec sa sa devrai mieux le faire
mais le probleme c pas sa ! C que quand j importe une video le player arrive pas a la lire ! Et quand je mais sur mais montage c encor pire ! C un probleme de codex
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
donc ta pas de codec d'installer va du coté de k-lite codec ou prend le k-lite codec full t'aura tout les codec après sur pinnacle première je sais pas si ta une option pour charger les codecs dans le soft
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut