Résolu ENORME PROBLEME

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaG_WaNeRr

Membre
Inscription
28 Avril 2013
Messages
66
Réactions
0
Points
69
Voilà j'ai voulu supprimer des fichier et enlever des logiciel de mon pc ( ACER ) et je n'ai plus le logiciel de formatage , donc je ne peux plus le faire comme j'avais l'habitude de faire tout les ans, si une âme charitable pouvait m'aider j'en serai très reconnaissant , merci :)
 

labbepierre

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
1 244
Réactions
237
Points
4 221
En fait tu as supprimer le mode recovery ?
Donc au demarrage du Pc , même en tapotant F10 ou F11 cela ne fait rien ? Essaye de restaurer le system a une date antérieur a la suppression de tes softs mais vérifie d'abord au demarrage F10 et F11 ;)
 

labbepierre

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
1 244
Réactions
237
Points
4 221
Quand tu redemarre ton pc , tout au debut , quand tu as l'ecran noir avec pleins choses ecritent , c'est a ce moment la que tu dois essayé de tapoté une touche , F10 par exemple , plusieurs fois et si sa ne fonctionne toujours pas , tu redemarre puis reessaye avec F11 . Sinon il te reste la restauration du systeme .
 

labbepierre

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
1 244
Réactions
237
Points
4 221
WaG_WaNeRr , autant pour moi mais vérifie si tu n'as pas un bouton fn bleu , il sert de troisième fonction sur les bouton en haut avec souvent la fonction écrite en bleu , tu peux aussi , si sa ne marche pas non plus faire avec le bouton alt en plus
Exemple : alt + F10
 

labbepierre

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
1 244
Réactions
237
Points
4 221
Le site N°1 de logiciels de modded et hack's
De 1 ton site est cramé , tu postes ici alors que sa n'a rien a voir avec le sujet donc deja par ca tu te fais cramé , de plus essaye de revoir ton orthographe ;) sa fait tres gamin donc je doute que tu arrive a quelques choses comme ca .

EDIT : En plus serieux ... un generateur d'allopass ...==> c'est bon tu peux sortir ... :D
 

maxdel11

Membre
Inscription
1 Mai 2012
Messages
48
Réactions
1
Points
3 563
De 1 ton site est cramé , tu postes ici alors que sa n'a rien a voir avec le sujet donc deja par ca tu te fais cramé , de plus essaye de revoir ton orthographe ;) sa fait tres gamin donc je doute que tu arrive a quelques choses comme ca .

EDIT : En plus serieux ... un generateur d'allopass ...==> c'est bon tu peux sortir ... :D
Ah bah je suis pas le seul avec un orthographe a la con.
 

labbepierre

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
1 244
Réactions
237
Points
4 221
"Le logiciels et payent car il a disparu du net et que j'ai dû le reprogrammer avec l'aide ce quelque de maïs ami il est presque comme l'originale mais avec un peu de bug de corrigé,"
J'adore le "mais amis" ... Et des fautes il y en a bien plus d'une et ... a chaque ligne .
 

labbepierre

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
1 244
Réactions
237
Points
4 221
Serieux , meme le lien dans ton profil ahahah "Allopass generator by anonymous" ... toi aussi tu es un anon? ... pffff nan mais serieux il n'y a que des baireaux tel que toi qui crois a ce genre de generateur ... Pauvre mec


correcteur de texte a la ***...
... y'a le Larousse si tu veux ;) allé j'taille au lit j'ai assé ricané ce soir .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut