Résolu Énorme probleme sur PS3 fat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Matthneuf1

Membre
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
162
Réactions
8
Points
3 798
Alors bonjours ou bonsoir à tous, déjà je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je pense que oui.
Donc voilà mon probleme, j'ai récupéré une PS3 Fat d'un ami, elle ne fonctionne plus depuis environ 3 ans, même un peu plus d'après lui, je me suis dit que c'était une bonne occasion pour la récupérer et la réparer pour la jailbreaker ensuite. Donc je démonte la console, pensant que c'était un ylod, je change la pâte thermique ensuivant un tutoriel à la lettre, je remonte le tout parfaitement, je met l'alim sur la console, met le bouton sur marche, mais malheureusement rien ne se produit. Du coup j'ai approfondi mes recherches, je suis tombé sur un forum ou un gars avait le même problème que moi. Voilà le lien du sujet qu'il a posté, ça contient une vidéo avec le même problème que moi :

Donc j'aimerais savoir si certaines personnes sur le forum on déjà eu ce problème avec leur console, si oui, je voudrais bien savoir comment réparer cette merde. Désolé d'avoir écrit quelque chose de long, mais fallait bien expliquer la situation.
Je précise que c'est une PS3 FAT 60Go, ancienne génération, la toute première avec les 4 ports USB et le lecteur de carte sd et cette mémoire ps2. Merci d'avance pour ceux qui vont prendre le temps de repondre.
Peace ✌️
 

Matthneuf1

Membre
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
162
Réactions
8
Points
3 798
Oui tout est bien rebranché, j'ai fais exactement tout ce qu'il fallait, et pourtant ça fait toujours pareil, en fait sur les fat y'a un bouton marche arrêt ( derrière la console ) et quand je met sur marche, bah y'a 3 bip et le voyant clignote rouge, j'ai aucun voyant vert ni jaune ou autre..
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut