Résolu Enorme problème qui me fou les boules !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IHyka

Membre
Inscription
29 Juin 2012
Messages
10
Réactions
1
Points
1 283
Bonjour à tous,

Ce matin, en allant sur ma PS3, je fais pour me connecter au PSN mais un message me disant : L'accès à Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce système.

Tout de suite, j'ai appelé Playstation pour savoir ce que j'ai fais et m'ont dit que j'avais fait un Hack sur Mw3 ( Truc bidon .. ). Effectivement j'avais payé quelqu'un pour me mettre prestige 20.
Ils m'ont donc dit que je n'allais plus pouvoir jouer en ligne ..

J'ai alors regarder des tutoriels pour voir si on pouvait déban sa console et j'ai vu celui qui est sur ce site.
Malheureusement, le tuto est pour les consoles en 3.41 MAIS moi la mienne est en 4.31...

A l'aide s'il vous plait c'est vraiment important.. Dépenser 300€ pour une console et ne plus pouvoir jouer en ligne, ça me dégoute !

Cordialement, iHyka.
 

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
Bonjour,

Il n'y à que ton compte qui est ban. L'accés au PSN t'es disponible sur tes autres comptes. Au pire crée en 1 autre et tu véra. En ce qui concerne ton compte banni malheuresement c'est cause perdu, Sony ne te débannerons pas...Désolé
Je vois plus haut qu'un membre te parle d'un consoleid, ceci ne fonctionne que pour le PlayStation jailbreak, donc tu n'a aucune solution pour la playstation d'origine.

Cordialement,
 

IHyka

Membre
Inscription
29 Juin 2012
Messages
10
Réactions
1
Points
1 283
Re à tous. J'ai essayé sur un autre compte et malheureusement c'est le système qui est banni..

Je vais devoir demander un e3 Flasher à un ami. Mais le truc c'est que ma ps3 sera en 4.31 DEX Rogero v2 .. Et donc pas en 3.55. Donc le PS_Unban ne fonctionnera pas .. Ai-je raison ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut