Résolu Enorme problème GeForce GT 640

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
Bonjour ;)
Depuis toujours j'ai eu l'habitude de jouer sur minecraft à 500 FPS, mais avec les shaders à 30 FPS :suspect: Mais depuis quelques jours, ma carte graphique déguste un max ! Sans shaders, minecraft tourne à 50 FPS et avec les shaders.... Mais c'est pas que sur minecraft ! Sur Dead Island Riptide, les début étaient magnifique, graphisme en ultra sans lag et d'une seconde à l'autre, j'était obligé de tout mettre en graphisme minimal, et encore, c'est à peine si j'attend les 10 FPS ...
Et cela se passe même sur le système en général, avant je mettais moins d'une seconde avant d'ouvrir CCLeaner et maintenant je doit mettre minimum 5 secondes pour l'ouvrir :o
Voici ma config :
53e984ddb3c7b5588e9626a60c86127c1.png

J'ai bien évidemment mis mes drivers à jour et je n'ai aucune virus !
Merci de m'aider, car j'en ai vraiment mare !
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
Mon PC est nettoyé a 100%

Comment ? :)
Pour la ram go sur google, tu télécharges l'image bootable de memtest 86+ ensuite tu le met sois sur un cd ou une clé usb et tu choisis de booter sur le périphérique où tu as mis memtest 86+, tu le laisses tourner environ 1h30 et si il y a pas de chôses écrites en rouge c'est que tes barrettes de ram n'ont pas de soucis ;) et pour vérifier le disque dur tu va dans "Ordinateur" puis tu fais clic droit sur ton disque dur, "propriétés" -> "Outils" -> Vérifier maintenant et tu coches les deux cases, normalement il va te demander de redemarrer ton ordi et au démarrage il va vérifier ton disque dur.
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
Pour la ram go sur google, tu télécharges l'image bootable de memtest 86+ ensuite tu le met sois sur un cd ou une clé usb et tu choisis de booter sur le périphérique où tu as mis memtest 86+, tu le laisses tourner environ 1h30 et si il y a pas de chôses écrites en rouge c'est que tes barrettes de ram n'ont pas de soucis ;) et pour vérifier le disque dur tu va dans "Ordinateur" puis tu fais clic droit sur ton disque dur, "propriétés" -> "Outils" -> Vérifier maintenant et tu coches les deux cases, normalement il va te demander de redemarrer ton ordi et au démarrage il va vérifier ton disque dur.
Ma RAM n'a rien à voir dedans, elle fonctionne très bien ^^
Et le vérificateur de disque n'a détecté aucune anomalie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut