Résolu Enorme problème de transfert de compte sur clash royal

NaDixYT

Membre
Inscription
14 Juillet 2015
Messages
71
Réactions
0
Points
3 639
Laissez moi vous expliquer en detail:

J'ai mon compte principal sur mon samsung galaxy S3 qui n'est pas associer avec google plus
je veut transferer ce compte vers mon nouvel appareil samsung A5 2016 mais lorrsque je me connecte avec mon compte google plus sur le nouvel appareil on me dis si je veut charger mon experience de jeu de niveau 1..
alors que je suis niveau 6 !
j ai contacter l'assistance je leurs est tout expliquer et ils me repondent :
-1 ouvrir clash royal et acceder au parametre du jeu..
-2 touchez associer un appareil puis j ai un code
-3 entrez le code suivant ..............................

je suis completement perdu HELP please sachant que sur mon S3 on me demande le code mais si je met le code je vais reprendre ma meme partie sur le meme smartphone...
 

Sxcret

Art Director
Premium
Inscription
27 Avril 2016
Messages
288
Réactions
178
Points
9 391
Tu va dans Clash, tu va dans paramètres comme ils te disent, tu clique sur ceci est mon Ancien appareil, ils te donnent un code, tu va sur ton nouveau tel, dans clash, meme procédure mais tu choisit ceci est mon nouveau telephone, et tu rentre le code ;)
 

NaDixYT

Membre
Inscription
14 Juillet 2015
Messages
71
Réactions
0
Points
3 639
Tu va dans Clash, tu va dans paramètres comme ils te disent, tu clique sur ceci est mon Ancien appareil, ils te donnent un code, tu va sur ton nouveau tel, dans clash, meme procédure mais tu choisit ceci est mon nouveau telephone, et tu rentre le code ;)
oui sa j ai bien compris mais lorsque je vais dans associer un appareil jepeut pas mettre ceci est le nouvel appareil ou l ancien appareil car j ai un message d erreur lis le topic : genre je veut charger ma partie de niveau 1 mais je suis lvl 6
 
Haut