Résolu Énorme Aide ! Se faire des kamas?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZephiR_Oraz

Membre
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
226
Réactions
5
Points
149
Bonjour , voilà je suis "Déséspéré" je joue à Dofus depuis 4ans environs avec des pause de 5 à 6mois . Et je ne fais des kamas que par iGvault du coup j ruine mon crédit et comme j'augmente de lvl j'ai besoin de kamas du coup je demande à des potes en les remboursant avec de la vrai argent j'ai pris une fois le téléphone de ma mère . J'utilise mon argent pour rien ! Du coup j'ai besoin de votre aide , j'aimerais avoir 4/5bonnes technique kamas pour ne pas me ruiner ! Je vous en supplie aidez moi?

Ps: Je suis pas en dépression hein .
 

ZephiR_Oraz

Membre
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
226
Réactions
5
Points
149
C'est mon argent , j'en fais ce que je veux tu as pas d'avis à donner je te connais pas , et j'ai pa envie de te connaître .
J'ai de l'argent de poche tous les mois , mes parents me les donnes pour faire ce que je veux , c'est mon choix toi tu as rien a dire dessus , jdemande juste de l'aide , je demande des emmerdeurs pour me faire la moral .
 
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
229
Réactions
68
Points
3 793
Dofus, ou le jeu qui te rendra tellement endetté que tu te taillera les veines à coup de fil à beurre :rofl:
Travaille, gagne ton propre argent, et respecte tes parents, regarde ce que tu a écrit tu en est au point de voler à tes parents ! :o
C'est vraiment triste de voir des gens qui s'imaginent qu'on va leur donner tout ....
Travaille :d: .
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
Stop lui donner des leçons , je suis pas pour l'achat de kamas mais c'est son choix .
Meilleurs technique qui marcheras toujours = Dopeul (= Doplons = Parcho = Flouze !) voir Almanax , défois avec des ressources de merde tu te fait 10.000k avec la quêtes , fait la autant de fois que tu as la ressources et amasse l'argent
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
--" pecheur pour mule énu full drop, métier facile genre bijoutier + forgemage sa paye bien... Ou encore fm, et revente craft. Perso sur djaul je me fait 1m par jour en revendant sans trop d'effort je vendais des items 1k moins chere pour enerver mes concurrent mdr sinon essaye de faire des dopeuls et vend parcho si tes bon en pvp fait du koli
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
je vendais des items 1k moins chere pour enerver mes concurrent mdr
Et tout le monde fait ça , et au final les items baissent de 200.000k en un mois , sa s'appelle ruiné une économie ..
Sinon si il recommence a zéro bijoutier c'est pas facile lol compte au moins 5m de dépenses pour up 65 (c'est rentabilisé largement après mais au début c'est la hess :p )
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
Et tout le monde fait ça , et au final les items baissent de 200.000k en un mois , sa s'appelle ruiné une économie ..
Sinon si il recommence a zéro bijoutier c'est pas facile lol compte au moins 5m de dépenses pour up 65 (c'est rentabilisé largement après mais au début c'est la hess :p )
Non personne fait sa parce que les items que tu vends sont souvents recherché je les vends genre a brakmar si il est pas chere a bonta mais il y a tjr un bouffon qui achete donc au final sa par vite pour bijou il te faut 2m a peine tu craft des amus bouftout en plus les ressources se drop easy sur le dj bouf et sa coute pas chère apres avoir formé tu concasse et tu revent et voilà tu fait des k
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
Non personne fait sa parce que les items que tu vends sont souvents recherché je les vends genre a brakmar si il est pas chere a bonta mais il y a tjr un bouffon qui achete donc au final sa par vite pour bijou il te faut 2m a peine tu craft des amus bouftout en plus les ressources se drop easy sur le dj bouf et sa coute pas chère apres avoir formé tu concasse et tu revent et voilà tu fait des k
Les HDV de Brâkmar et Bonta sont les mêmes depuis une mise a jour de je sais plus quand qui les a rendu communs :p et les runes autant les gardés pour up joaillomage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut