Résolu Ennuie ? Venez ici :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Contributeur
Réactions
1 711
    Réponse de Glitch Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ennuie ? Venez ici :)
Salut !
Si comme moi vous vous ennuyez je vous propose de mettre vos PSN pour que l'on joue ensemble (avec micro si possible).
Les parties seront fun (enfin j'espère) et les petits cons qui tuent les gens tout le temps seront exclu de la parti bien evidemment.
Mettez vos PSN et si vous avez un micro ou non.
Mon PSN: christo-_ -93 (sans espace sinon ça fait un smiley sur le site).
Voila, j'espère que des joueurs vont répondre.

Denethor ♋ RMK

Contributeur
Réactions
719
    Réponse de Denethor ♋ RMK Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ennuie ? Venez ici :)
Salut sa m'intéresserais car je m'ennuie aussi, psn: Xxdenetorxx

Zarlok

Banni
Réactions
28
    Réponse de Zarlok Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ennuie ? Venez ici :)
Je veux bien aussi ajoutes moi pour demain là je peux pas mon psn est Kevtony74

Glitch

L'impatchable
Contributeur
Réactions
1 711
    Réponse de Glitch Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ennuie ? Venez ici :)
J'vous ajoute demain j'ai pas trop envie de jouer ce soir

boss-of-boss

Membre
Réactions
68
    Réponse de boss-of-boss Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ennuie ? Venez ici :)
Bosslife33 et j'ai un micro

RGTA | UliGoD

Membre
Réactions
69
    Réponse de RGTA | UliGoD Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ennuie ? Venez ici :)
Moi je veut bien , je m'ennuie trop .
PSN : THE-K-I-L-L-E-R6

suss

Game Dev
Contributeur
Réactions
966
    Réponse de suss Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ennuie ? Venez ici :)
Je t'ajoute ce soir

10RO

Membre
Réactions
62
    Réponse de 10RO Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ennuie ? Venez ici :)
Salut !
Si comme moi vous vous ennuyez je vous propose de mettre vos PSN pour que l'on joue ensemble (avec micro si possible).
Les parties seront fun (enfin j'espère) et les petits cons qui tuent les gens tout le temps seront exclu de la parti bien evidemment.
suis intéresser psn: M_ROD7120

iFlow

Premium.
Contributeur
Réactions
995
    Réponse de iFlow Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ennuie ? Venez ici :)
Salut !
J'ai déjà jouer avec toi même que je te tuer :trollface:
Mon psn : RGFR-_ -Flow :trollface:

KLH GFX™

Graphiste
Contributeur
Réactions
174
    Réponse de KLH GFX™ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ennuie ? Venez ici :)
Ajoute ImRegnam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas