Ennormes coup de gueules

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
Bonjour

Donc aujourd’hui je vous présente mon ennormes coup de gueules il est situer en plusieurs point

  • Premier point les gens qui viennent de JVC qui font des truc genre aime ma publication si tu a déja vu sa j'en ai vu ennormmement des topics comme sa juste pour bouffé des likes
  • Les arnaques qui se font de plus en plus souvent méme par des membres qui on les conditions sa je trouve sa dégoutant je connais un membres @xMT | xTekX se mec na pas les conditions mais il a arnaquer personnes a cause des arnaqueurs les conditions sont augmenter est les gens réglos qui doivent attendre des lustre pour avoir les conditions
  • Les grosses tête j’entends quoi par des grosses tête je ne cite personnes j’entends par des gens qui vont se prendre pour des stars alors que on est sur un forum sa pas parseque le gars est MODO doit prendre la grosse tête .
  • Les graphistes je suis d'accord il sont gratuit mais il font aucun travail pour ma part sa fais 2 mois que j'ai demander un avatar et une bannières un mois et j'ai toujours rien .
  • Les suce**eurs j’entends quoi par Suce**eurs ses que souvent je vois des gens qui parles en rigolant et tout ensuite il sont avec un Modo vont se mettre genre en mode tous coincer il change de comportement il va offrir sont menu ect au modo
  • Aussi sa excuser moi du mot mais des topics de M-E-RDE dans se genre --' http://induste.com/threads/tuto-faire-un-verre-de-coca.190977/#post-1931485
  • Des membres innactif qui viennent se servir juste pour des tools est des CIDs
  • D'une certaine team qui se la crois trop qui juste fais des trucs pour etre proche du staff
  • Les mandiant qui demande toujours du frics


BREF c'était un coup de gueules fallait que sa sorte est IMPORTANT je ne vise personnes ses du général :)

Reality Gaming Me dégoute :(

Se qui rage a cause des evals n'en metter pas je m'en tape ses pas un topic pour les evals ;)
 
Dernière édition:

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Et les topic inutiles tu les a oublier :grrr: :trollface:
 

Dkaa

Premium
Inscription
4 Août 2012
Messages
2 833
Réactions
754
Points
10 079
Oui et la shoutbox devient n'importe quoi --' je dit un truc je me fait insulter et la plupart des gens dise " le gros de mcdo omg quelle pseudo pourrie" :grrr:
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Ou alors le concours : 100 euros a gagné :
T'est obligé de mettre un like pour être compté !
Sa c'est du --'
Faut avouer qu'il est :rofl:
 

AurelCant

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
146
Réactions
16
Points
1 386
perso je suis tt a fait d'ac avec vous moi mon pb c'est "RebeuCop" c'est un voleur et il me soul il promet des truc et il sert a rien ce n'est pas une personne de confiance
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
On va arretter de parlers de pseudo SVP ^^ j'aimerais juste des point de vus concernant le coup de gueles :)
 

#TeamDz&FFF

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
993
Réactions
260
Points
1 803
Par contre la comme c'est ViPeR'
Inscrit:26 Avril 2012
Messages:4 656
Points:3 028
Évaluations :+1 588

Ya personne qui dit les coup de gueule c'est des topic inutile pour booster les messages !
 

#TeamDz&FFF

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
993
Réactions
260
Points
1 803
On va arretter de parlers de pseudo SVP ^^ j'aimerais juste des point de vus concernant le coup de gueles :)
Je suis d'accord pour ton coup de gueule. il y a aussi des "Premium" qui se prennent pour des stars insulte tout le monde ect et n'ont rien !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut