Ennormes coup de gueules

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as dis. ;-)
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
100% d'acc avec toi :Cool:
 

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
Pourquoi tu viens te plaindre alors ?
Crétin ? dis ça au mec qui chouine par ce que de gens sont d'accord avec ce que dis ViPeR' .
...
We excuse de t'avoir visé , ou alors je me suis mal fait comprendre , toute façon je sais pas ce que je fait la , nous avons pas les même mentalité , ça doit être à cause de l'âge ! Pour ça que je viendrais plu ( ça va en réjouir ) je pense pck des foi je dit des vérité et ça soûle trop , bon pas grave ma vie continue sans rg dorénavant , favoris supprimé :)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
We excuse de t'avoir visé , ou alors je me suis mal fait comprendre , toute façon je sais pas ce que je fait la , nous avons pas les même mentalité , ça doit être à cause de l'âge ! Pour ça que je viendrais plu ( ça va en réjouir ) je pense pck des foi je dit des vérité et ça soûle trop , bon pas grave ma vie continue sans rg dorénavant , favoris supprimé :)
Partir juste pour cette histoire ? Dommage tu es là depuis 2012 ... .
Bonne continuation . :)
 

iPL∆Y

LobbyMan retraité
Premium
Inscription
10 Juillet 2013
Messages
929
Réactions
386
Points
7 651
Toute à fais d'accord avec toi ;)
 

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscription
25 Octobre 2011
Messages
1 965
Réactions
1 006
Points
10 126
Je suis d'accord avec toi :)
 

I'm Sheitan

Cherche Roster | Xbox one
Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
558
Réactions
157
Points
1 008
Et encore un topic d'un mec qui ce plaint, vous en avez pas marre de gueuler toujours pour la même chose ?
Y'a déjà eu pleins de topic avec des mecs qui gueulés pour les mêmes raisons surtout que vous avez beau faire des sois disant "coup de gueule" sa change strictement rien.
Donc bon faut s'y faire comme je dit souvent faut de tout pour faire un monde y'a des cons par tout ça tout le monde le sais mais faut ptète arrêter de gueuler toutes les 5 minutes.
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
Et encore un topic d'un mec qui ce plaint, vous en avez pas marre de gueuler toujours pour la même chose ?
Y'a déjà eu pleins de topic avec des mecs qui gueulés pour les mêmes raisons surtout que vous avez beau faire des sois disant "coup de gueule" sa change strictement rien.
Donc bon faut s'y faire comme je dit souvent faut de tout pour faire un monde y'a des cons par tout ça tout le monde le sais mais faut ptète arrêter de gueuler toutes les 5 minutes.
Juste pour t'expliquer tu est que membres depuis début 2013 je te prend pas pour un merd€ loins de la mais le problem les gens comme moi depuis debut 2012 pourons te dire que sa se dégrade est pas que un peu :(
 

I'm Sheitan

Cherche Roster | Xbox one
Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
558
Réactions
157
Points
1 008
Juste pour t'expliquer tu est que membres depuis début 2013 je te prend pas pour un merd€ loins de la mais le problem les gens comme moi depuis debut 2012 pourons te dire que sa se dégrade est pas que un peu :(
Y'a pas besoins d'être sur le forum depuis 2012 pour savoir que la communauté ce dégrade de plus en plus mais vous ete 200 à faire tout le temps les mêmes topic pour vous plaindre toujours de la même chose ce qui ne sers strictement à rien vue que sa ne change rien. En ce moment on carbure à 10 topics par jours de mecs qui râlent toujours pour la même chose.
Je sais que vous en avez marre de la communauté mais y'en à surtout marre des gens qui ce plaigne à longueur de journée.
Fin bref après chacun est libre de faire ce qui veux, mais les gens qui ce plaignent H24 font parti de ceux qui dégrade aussi la communauté.
 

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
@ViPeR' Tu as raison mon diego :p , est puis l'inactivitée du forum !
 

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
2 283
Réactions
733
Points
4 733
Topic inutile je signale :trollface:

Non plus sérieusement tu as résumé une grande partie et je pense que la partie des tool et cid devrait être réservé aux personne ayant genre 100 messages quelque chose comme sa, bref pour dire que tu as raison @ViPeR'
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
Topic inutile je signale :trollface:

Non plus sérieusement tu as résumé une grande partie et je pense que la partie des tool et cid devrait être réservé aux personne ayant genre 100 messages quelque chose comme sa, bref pour dire que tu as raison @ViPeR'
Trolleur :d: j'ai fais une suggetion qui a été refuse :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut