Enlever toutes les pubs [ Firefox, Explorer, Chrome, Safari ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Artz | STZ

Premium
Inscription
3 Juillet 2013
Messages
1 596
Réactions
390
Points
17 988
Yop tout le monde !

Aujourd'hui on se retrouve pour un petit tutoriel très rapide sur comment enlever toutes ces pubs qui nous font ch*** grâce a une petite extension bien pratique et qui est entièrement gratuite !

Oui, vous allez me dire c'est connu etc mais, j'ai pu apercevoir sur plusieurs site que pas mal de monde ne savais pas comment faire donc voilà je vais leurs donner la réponse toute suite:

Le tutoriel
Premièrement télécharger cette extension : ( Prendre le lien de votre navigateur )
Google Chrome:
Firefox:
Explorer:

Safari:

Deuxièmement :

Il suffit tout simplement de vous rendre dans le dossier télécharger ( où dans un autre tout dépend ou arrive vos téléchargement ) ensuite quand vous êtes dans le dossier il suffit tout simplement de l'installer et ensuite pour finir il suffit de fermer ou relancer votre navigateur, et si tout c'est bien passer vous ne verrez pratiquement plus de pub !

J'espère que ce petit tutoriel vous auras plus !


Allez Bye les gens !

Ps: Cette extension est aussi disponible sur certains appareils tel que Ios, et Android !
 
Dernière édition par un modérateur:

Snipeur93

Premium
Inscription
28 Février 2012
Messages
1 335
Réactions
239
Points
11 843
Yop tout le monde !

Aujourd'hui on se retrouve pour un petit tutoriel très rapide sur comment enlever toutes ces pubs qui nous font ch*** grâce a une petite extension bien pratique et qui est entièrement gratuite !

Oui, vous allez me dire c'est connu etc mais, j'ai pu apercevoir sur plusieurs site que pas mal de monde ne savais pas comment faire donc voilà je vais leurs donner la réponse toute suite:

Le tutoriel
Premièrement télécharger cette extension : ( Prendre le lien de votre navigateur )
Google Chrome:
Firefox:
Explorer:

Safari:

Deuxièmement :

Il suffit tout simplement de vous rendre dans le dossier télécharger ( où dans un autre tout dépend ou arrive vos téléchargement ) ensuite quand vous êtes dans le dossier il suffit tout simplement de l'installer et ensuite pour finir il suffit de fermer ou relancer votre navigateur, et si tout c'est bien passer vous ne verrez pratiquement plus de pub !

J'espère que ce petit tutoriel vous auras plus ! Si c'est le cas un petit j'aime suffira :p


Allez Bye les gens !

Ps: Cette extension est aussi disponible sur certains appareils tel que Ios, et Android !

Slt mec y'a pas longtemps

En dirait que je me suis fais infecter par sa c'est sous mozila :



Est ce que t'aurai pas une solution ?

PS: J'ai installer ton extension mais rien ni fait
 

Artz | STZ

Premium
Inscription
3 Juillet 2013
Messages
1 596
Réactions
390
Points
17 988
Slt mec y'a pas longtemps

En dirait que je me suis fais infecter par sa c'est sous mozila :



Est ce que t'aurai pas une solution ?

PS: J'ai installer ton extension mais rien ni fait
Donc déjà commence par allez voir dans tes programmes ( je sais pas sur quoi tu es mais si tu es sous windows 7 va dans démarrer panneau de configuration puis dans désinstaller un logiciel et regarde s'il n'y a pas le nom du truc qui est sur ton navigateur ! s'il y est désinstalle le !
 

Snipeur93

Premium
Inscription
28 Février 2012
Messages
1 335
Réactions
239
Points
11 843
Donc déjà commence par allez voir dans tes programmes ( je sais pas sur quoi tu es mais si tu es sous windows 7 va dans démarrer panneau de configuration puis dans désinstaller un logiciel et regarde s'il n'y a pas le nom du truc qui est sur ton navigateur ! s'il y est désinstalle le !

Je suis sous windows 8

Et j'ai tout verifier mais dernier logiciel que j'ai installer

J'ai beau mettre google.fr en page d'accueil mais rien ni fait

Sa revien toujours sans cesse
 

Artz | STZ

Premium
Inscription
3 Juillet 2013
Messages
1 596
Réactions
390
Points
17 988
Je suis sous windows 8

Et j'ai tout verifier mais dernier logiciel que j'ai installer

J'ai beau mettre google.fr en page d'accueil mais rien ni fait

Sa revien toujours sans cesse
Va voir dans tes extension de navigateur :/
 

MSLift

Premium
Inscription
5 Août 2013
Messages
833
Réactions
331
Points
16 996
Pour google chrome, tu peux mettre ce lien direct:



Slt mec y'a pas longtemps

En dirait que je me suis fais infecter par sa c'est sous mozila :



Est ce que t'aurai pas une solution ?

PS: J'ai installer ton extension mais rien ni fait

Sois c'est une extension de mozilla, soit un programme installé sur ton ordi.
 

Guklam

Membre
Inscription
7 Août 2013
Messages
278
Réactions
56
Points
3 713
C'est pas un virus de toute façon

C'est une pub qui se mets quand tu télécharges un logiciel.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut