Résolu Enlever statut mauvais joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jspaweker

Membre
Réactions
26
    Réponse de jspaweker Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Enlever statut mauvais joueur
lt a tous est ce que quelqu'un c comment enlever le statut mauvais joueur ou il faut absolument jouer les hrs qu ils nous mettent

Samsam ModzHD

Contributeur
Réactions
58
    Réponse de Samsam ModzHD Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Enlever statut mauvais joueur
je croit quon ne peux pas l'enlever

Glitch

L'impatchable
Contributeur
Réactions
1 711
    Réponse de Glitch Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Enlever statut mauvais joueur
T'a pas qu'à faire l'enculé et tu verra tu sera plus jamais en mauvais joueur ! J'ai essayer et ça fonctionne (mais tu peux te lacher quelques fois)

Samsam ModzHD

Contributeur
Réactions
58
    Réponse de Samsam ModzHD Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Enlever statut mauvais joueur
T'a pas qu'à faire l'****** et tu verra tu sera plus jamais en mauvais joueur ! J'ai essayer et ça fonctionne (mais tu peux te lacher quelques fois)
Mdr jai pas auser le dire comme sa mais tu ma fait a ma place :p
r

Swy

Contributeur
Réactions
683
    Réponse de Swy Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Enlever statut mauvais joueur
Moi je joue tranquillement mais quand des ouf m'approche je pète un plomb avec mon gun ^^

Samsam ModzHD

Contributeur
Réactions
58

Swy

Contributeur
Réactions
683
    Réponse de Swy Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Enlever statut mauvais joueur
Ba le fait pas ^^
Mais il viennent avec un tank ou a forte vitesse avec une voiture donc je préfère prévoir en sortant mon gun mais il me tue quand même car il ont eu peur de mon gun D:

Samsam ModzHD

Contributeur
Réactions
58
Mais il viennent avec un tank ou a forte vitesse avec une voiture donc je préfère prévoir en sortant mon gun mais il me tue quand même car il ont eu peur de mon gun D:
Dans se cas la tu mes ais evite les voiture

M.O.D | AMC GAMING

Contributeur
Réactions
1 178
    Réponse de M.O.D | AMC GAMING Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Enlever statut mauvais joueur
Avec un Tool .

jspaweker

Membre
Réactions
26
    Réponse de jspaweker Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Enlever statut mauvais joueur
T'a pas qu'à faire l'****** et tu verra tu sera plus jamais en mauvais joueur ! J'ai essayer et ça fonctionne (mais tu peux te lacher quelques fois)

Ben quand ta des En***** qui vienne te faire chier ben tu les explose je pense car ont a bon jouer tranquille mais y en a tjr genre tu sort penard de ton garage il t attaque direct ben moi je les lâche + après c tt donc forcement c toi le mauvais joueur

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Contributeur
Réactions
1 146
    Réponse de $ ZePeKeniO MoDz $ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Enlever statut mauvais joueur
poto t mauvais joueur y me semble avec le k&k on sait enlever de mauvais joueur

Glitch

L'impatchable
Contributeur
Réactions
1 711
    Réponse de Glitch Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Enlever statut mauvais joueur
Ben quand ta des En***** qui vienne te faire chier ben tu les explose je pense car ont a bon jouer tranquille mais y en a tjr genre tu sort penard de ton garage il t attaque direct ben moi je les lâche + après c tt donc forcement c toi le mauvais joueur
Bah tu les tue avec des flingues et pas des lance-grandes ou RPG

jspaweker

Membre
Réactions
26

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Contributeur
Réactions
1 146
    Réponse de $ ZePeKeniO MoDz $ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Enlever statut mauvais joueur
si si tkt

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 359
    Réponse de Benjamin Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Enlever statut mauvais joueur
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas