Résolu Enlever restriction pc entreprise

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscription
9 Octobre 2011
Messages
1 173
Réactions
215
Points
19 993
Bonsoir,

Je viens actuellement de changer de pc portable professionnel et je me retrouve donc avec un pc inutilisable car restriction administrateur de mon entreprise, impossible d’installer ou télécharger quoi que ce soit, j’aimerais savoir si c’est possible d’enlever ces restrictions...

Merci par avance et bonne soirée 😊
 

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscription
9 Octobre 2011
Messages
1 173
Réactions
215
Points
19 993
Salut,

Formate le PC et réinstalle Windows
Quels sont les pre requis ?

Edit: J'ai essayer en allant ici
parametre.png
mais forcement ca me demande des identifiant administrateurs..
 
Dernière édition:

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscription
9 Octobre 2011
Messages
1 173
Réactions
215
Points
19 993
tu fais une clé bootable de windows, tu boot dessus et tu réinstalle windows en supprimant toutes les partitions déjà présente
J’essaie de faire une clé sur un autre pc, j’ai suivi un tuto sur YouTube mais je ne peux pas choisir « un destinataire » du coup logiciel essaie d’installer sur mon dd (qui est plein) plutôt que ma clé usb qui est vide
 

Waztd

Membre
Inscription
2 Juin 2018
Messages
59
Réactions
26
Points
5 176
J’essaie de faire une clé sur un autre pc, j’ai suivi un tuto sur YouTube mais je ne peux pas choisir « un destinataire » du coup logiciel essaie d’installer sur mon dd (qui est plein) plutôt que ma clé usb qui est vide
Bizarre normalement tu devrais pouvoir le faire sur la clé, tu utilises le Windows creation tool ou un truc genre rufus ?
 

iZiGeek692

Membre
Inscription
30 Septembre 2018
Messages
745
Réactions
293
Points
2 866
Ouais Windows creation tool je cherche pourquoi mais je ne trouve pas .. j’ai pourtant formater ma clé
sinon tu va la et sa te cree un la clef direct
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscription
9 Octobre 2011
Messages
1 173
Réactions
215
Points
19 993
sinon tu va la et sa te cree un la clef direct
J’ai essayé avec un autre pc et ça fonctionne .. merci! J’ai entendu parler de driver/pilote, c’est indispensable pour l’installation? Comment les obtenir ? Je suis vraiment novice désolé.

ÉDIT : au moment de l’installation où il faut choisir le lecteur où installer window j’ai le message suivant : « Windows ne peut pas être installé dans cet espace disque. Le chiffrement de lecteur BitLocker est activé sur la partition sélectionnée[...] » enfaite c’est ce qui me bloque depuis le départ ce fameux bitlocker, j’arrivais pas à le désactivé sans identifiants admin et je pensais qu’en réinstallant Windows ça aller l’enlever... (j’ai essayé de l’installer sur un autre disque mais pas possible non plus)

ÉDIT DE L’ÉDIT : J’ai réussi à nettoyer le disque en passant par le cmd du mode sans échec et j’ai donc pu installer le pc comme neuf 🥳🥳 merci à tous!
 
Dernière édition:

iZiGeek692

Membre
Inscription
30 Septembre 2018
Messages
745
Réactions
293
Points
2 866
J’ai essayé avec un autre pc et ça fonctionne .. merci! J’ai entendu parler de driver/pilote, c’est indispensable pour l’installation? Comment les obtenir ? Je suis vraiment novice désolé.

ÉDIT : au moment de l’installation où il faut choisir le lecteur où installer window j’ai le message suivant : « Windows ne peut pas être installé dans cet espace disque. Le chiffrement de lecteur BitLocker est activé sur la partition sélectionnée[...] » enfaite c’est ce qui me bloque depuis le départ ce fameux bitlocker, j’arrivais pas à le désactivé sans identifiants admin et je pensais qu’en réinstallant Windows ça aller l’enlever... (j’ai essayé de l’installer sur un autre disque mais pas possible non plus)

ÉDIT DE L’ÉDIT : J’ai réussi à nettoyer le disque en passant par le cmd du mode sans échec et j’ai donc pu installer le pc comme neuf 🥳🥳 merci à tous!
supprime les partition du disque dur et tu est re cree une tu devrais pouvoir l'installer pour les pilote vas sur

 
Haut