Enlever ou modifier le système d'affichage du pop-up de l'appli sur mobile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
- Nom de la suggestion : Enlever le pop-up de l'application RG ou modifier quand il s'affiche (sur mobile)
- Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
- Décrivez votre idée : Depuis peut un pop-up s'affiche sur mobile lorsqu'on est sur RG sur un navigateur (comme Safari ou autre) lorsqu'on appuie sur un forum/une alerte ou autre (tout ce qui touche au forum) le pop-up s'affiche et sa peut être assez embêtant pour les personnes qui ne veulent pas utiliser l'application RG
- Les avantages/inconvénients de votre idée : L'avantage est que les personnes ne voulant pas utiliser l'application seront pas embêté sans cesse par ce pop-up, l'inconvénient est que l'application RG aura sûrement moins de téléchargement
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Peut-être améliorer le système d'affichage du pop-up, par exemple mettre une case à cocher pour ne plus voir le pop-up jusqu'à temps qu'on leave le site ou un "chrono" (toutes les 30 minutes le pop-up s'affiche).

Vous pouvez donner d'autre idées pour améliorer l'affichage du pop-up pour que cela soit bénéfique pour les membres et pour l'équipe (niveau visibilité de l'appli)

1522427593-pop-up.png
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 318
Réactions
10 277
Points
27 716
Je la retire si en échange chacun m’explique pourquoi vous préférez le navigateur web mobile à l’appli mobile :)
 

Stephen Hawking

Premium
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
7 685
Réactions
2 922
Points
7 093
Je la retire si en échange chacun m’explique pourquoi vous préférez le navigateur web mobile à l’appli mobile :)
J’ai pris l’habitude d’utiliser la version web, et j’ai pas envie de m’adapter à la version mobile :)
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
Je la retire si en échange chacun m’explique pourquoi vous préférez le navigateur web mobile à l’appli mobile :)
Personnellement, je trouve que c’est plus simple/plus rapide avec le navigateur web, j’ai dû mal à m’y faire à l’application (j’aurais aimé avoir tous les forums directement en accueil par exemple, des moments j’ai du mal a aller dans mes notifications ect...) faut revoir un peu tout ca
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Je la retire si en échange chacun m’explique pourquoi vous préférez le navigateur web mobile à l’appli mobile :)
Pas envie de l’avoir perso si je veut jeter un coup d’oeil je passe par le navigateur mais si tu veut etre un forceur vas y ptdr j’appuirais sur « request desktop site » et puis voila ^^
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
Pas envie de l’avoir perso si je veut jeter un coup d’oeil je passe par le navigateur mais si tu veut etre un forceur vas y ptdr j’appuirais sur « request desktop site » et puis voila ^^
Car pour ma part l’app n’est pas au point , j’ai pas aimé le coup d’integrer la page web mobile dans l’app , il faut faire une interface unique.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Car pour ma part l’app n’est pas au point , j’ai pas aimé le coup d’integrer la page web mobile dans l’app , il faut faire une interface unique.
"l'app n'est pas au point" certes, mais c'est en faisant des feedbacks que celle-ci s'améliore, @JB ? bosse dessus chaque jour, il suffit de dire ce que vous souhaitez voir changer ou apparaître sur celle-ci. Si tu as une idée d'interface on attend des propositions, on ne peut pas deviner ce que chacun a en tête ¯\_(ツ)_/¯

Cependant l'application est ( normalement ) un moyen plus rapide & simple d'accéder au forum mais on devrait toujours avoir la possibilité de naviguer paisiblement sur le site via le navigateur de son mobile ( ou au moins virer le message pour ceux qui possèdent déjà l'appli ), perso JB tu es au courant des petits soucis que je rencontre sur l'appli ( pour accéder aux alertes ou mp => navigateur obligé sur mobile ), j'aimerais du coup pouvoir aussi utiliser au mieux le site via Safari en attendant que le tout soit corrigé :mmh:

C'est seulement un avis que je dépose, tu en fais ce que tu veux. Le pop-up est une très bonne idée mais complique beaucoup la navigation web de :RG: et ceux qui ne veulent pas forcément se la procurer ( pour x ou y raison ) ont moins envie de visiter le site sur mobile.

Ce n'est pas une critique je le répète mais seulement un point de vue, je respecte le travail effectué mais il faut aussi penser au confort des membres c'est très important :)

Keep it up !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut