Résolu Enlever mode Menu GtaV

XeToooX Modz

Membre
Inscription
28 Décembre 2016
Messages
9
Réactions
0
Points
2 372
Salut a tous alors voila je suis nouveaux en mode sur ps3 je modder sur Jtag avant et je voudrait savoir comment je fait pour enlever lse 2 mode menu gtav qui son installer sur ma ps3 dex car je reste bloquer dans le chargement avant la course de lamar et on mas dit que sa vener des menu merci XeToooX ;)
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
Salut a tous alors voila je suis nouveaux en mode sur ps3 je modder sur Jtag avant et je voudrait savoir comment je fait pour enlever lse 2 mode menu gtav qui son installer sur ma ps3 dex car je reste bloquer dans le chargement avant la course de lamar et on mas dit que sa vener des menu merci XeToooX ;)
Salut ,

Alors si tu a un mods manager go dans devhdd0>>>games>>>>Bless de ton jeux >>>> Usrdir et tu enlève l'update et l'eboot et tu mais l'original
Et pour le sprx ta juste a aller dans tmp>>>et supprime ton sprx
mais c'est a cause de ton sprx donc surprime le sprx et tous fonctionneras ;)
 
Dernière édition:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut,

Sinon, tu peux utiliser l'option "Bypass Tutorial" qui est disponible sur de nombreux tools, pour bypass le prologue Online pour éviter d'avoir ce freeze. :ok:


Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne journée,
Rwizz SEC
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut, j'ai essayer avec le bypass tutoriel du
MOD MANAGER BANDIT MONSTER
mais rien a faire a chaque fois que je lance en ligne sa me fait spawn le perso avance tout seul jusq'au cercle bleu et aprés plus rien attente de joueurs :triste:
Essaies ce tool pour faire bypass le prologue :
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Salut a tous alors voila je suis nouveaux en mode sur ps3 je modder sur Jtag avant et je voudrait savoir comment je fait pour enlever lse 2 mode menu gtav qui son installer sur ma ps3 dex car je reste bloquer dans le chargement avant la course de lamar et on mas dit que sa vener des menu merci XeToooX ;)
C'est pas ton sprx qui bloque enfin pas seulement, refais la dernière MAJ de GTA. Si tu ne veux plus bloquer à la course il faut que tu n'es aucun fichier modifié, une fois la course faite, tu pourras remettre tes menus. Sinon bypass le prologue.
 
Haut