Résolu Enlever l'extension dans un lien?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lagger

Responsable des lags
Contributeur
Réactions
576
    Réponse de Lagger Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Enlever l'extension dans un lien?
Bonjour, bonsoir

Est-ce qu'il est possible d'enlever l'extension dans un lien ?

Par exemple lagger.fr/news.php -> lagger.fr/news

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Wims

Contributeur
Réactions
390
    Réponse de Wims Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Enlever l'extension dans un lien?
Oui avec un .htaccess :

RewriteEngine On
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteRule ^([^\.]+)$ $1.php [NC,L]

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Lagger

Responsable des lags
Contributeur
Réactions
576
    Réponse de Lagger Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Enlever l'extension dans un lien?
Oui avec un .htaccess :

RewriteEngine On
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteRule ^([^\.]+)$ $1.php [NC,L]
Cela ne fonctionne pas :mmh:

[PCS] HaXGamiG

</> Développeurs web PCS </>
Contributeur
Réactions
297
    Réponse de [PCS] HaXGamiG Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Enlever l'extension dans un lien?
Tu a une erreur ?

iSnAwXz

Contributeur
Réactions
2 522
    Réponse de iSnAwXz Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Enlever l'extension dans un lien?
Cela ne fonctionne pas :mmh:
Si c'est du XenForo, il te faut en plus aller sur ton panel, dans option du forum un truc du style et tout en bas cocher la case utiliser la ré-écriture d'URL ;)
Désolé pour le chemin exact ça fait bien longtemps que j'ai plus utiliser XF je connais plus le panel par cœur :D

Soxyx

Lobbyman / Premium / Donateur / Helper
Contributeur
Réactions
573
    Réponse de Soxyx Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Enlever l'extension dans un lien?
Salut,

Tu es sous un forum ?

Wims

Contributeur
Réactions
390
    Réponse de Wims Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Enlever l'extension dans un lien?

Lagger

Responsable des lags
Contributeur
Réactions
576
Tu a une erreur ?
Oui, j'avais une erreur 500

Si c'est du XenForo, il te faut en plus aller sur ton panel, dans option du forum un truc du style et tout en bas cocher la case utiliser la ré-écriture d'URL ;)
Désolé pour le chemin exact ça fait bien longtemps que j'ai plus utiliser XF je connais plus le panel par cœur :D
Salut,

Tu es sous un forum ?
Non pas de Xenforo

C'est un site que tu as créer toi même ou tu utilises un CMS?
Un site que j'ai fait moi

Alors, merci pour votre aide, en fait je viens de me rendre compte qu'en local mon rewrite n'était pas activé et que dans les liens internes de mon site, il y avait toujours le .php a la fin des liens.
Voilà, erreur conne de débutant

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Enlever l'extension dans un lien?
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
M Résolu 2
Work'N Résolu 30

Discussions similaires

Haut Bas