Enlever les tuyaux sur Flappybird !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RocKz

Premium
Inscription
28 Octobre 2012
Messages
1 180
Réactions
585
Points
20 608
Salut tout le monde !

Aujourd'hui on se retrouve pour un tuto, qui va plaire à plus d'un !
En effet, depuis quelques temps un jeu tourne sur les réseaux sociaux, vous le connaissez surement, il se nomme Flappy Bird.
Pour vous résumé le jeu: ENFOIRÉ D'OISEAU DE FDP DE TA MÈRE LA CHAUVE J'AI PAS TOUCHER ! http://induste.com/styles/core/xenforo/images/smileys/finger.gif

Donc, grâce à Corentin Cham, j'ai réussi à trouver le fichier à modifier pour enlever les tuyaux. :devil:

Je fais ce tuto pour iOS, mais si les Andro users ont un file manager, alors ce tuto fonctionnera surement ! ;)

Commençons par ce qu'il vous faut:

- Un iDevices Jailbreaké, il est plus pratique de télécharger le File manager d'iOS sur Cydia, qui s'appel iFile, vous l'avez surement déjà.
- Le câble d'alimentation/recharge de votre iDevice en USB.

Voilà, vous êtes prêt !

Avant toutes choses, vérifiez que Flappy Bird est bien quitté du multitâche.
Pour la manipulation c'est donc:

iFile: /var/mobile/Applications/Flappy Bird/Flap.app/atlas.txt.
Cliquez sur ce fichier.
En haut à gauche cliquez ensuite sur "Modifier", descendez tout en bas et cherchez les deux codes "pipe_down" et "pipe_up", ainsi que "pipe2_down" et "pipe2_up".
Après ces deux codes, vous aurez plusieurs valeurs, supprimez celles-ci, et remplacez les par un seul 0.

iFunBox: Branchez votre iPhone à votre PC puis lancez iFun Box.
Dans les catégories à gauche, sélectionnez "Applications de l'utilisateur".
Double-cliquez sur "Flappy Bird", ouvrez le dossier "Flap.app".
Trouvez ensuite le dossier atlas.txt, cliquez une seule fois dessus, et cliquez sur la barre du haut sur "Copier sur votre Ordinateur".
Une fois sur votre pc, allez à l'endroit où vous l'avez mis.
Faites un double-clique dessus, et changez les mêmes codes que pour iFile.
Faites CTRL +S.
Enfin, glissez le fichier de là où vous l'avez mis, dans iFunBox, faites remplacer, et voilà ! :)

Maintenant relancez FlappyBird, et laissez l'oiseau vers le haut, vos points passeront tout seul ! :dance:
Seul bémol, il faut bien rester tout en haut, car il reste les tuyaux, mais ils ne sont pas visible, assurez-vous de restez bien en haut ! :modo:
Voilà, j'espère que vous allez pouvoir avoir une parfaite vengeance grâce à moi !

Sur ce, peace, et à bientôt ! :tchuss:

Écrit par RocKz , Best Writers Topics. http://induste.com/attachments/rd-gif.9719/
 
Dernière édition:

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Bah tu voit je connaissais pas et c'est vraiment utile :ok:
 

wPool-

Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
1 734
Réactions
409
Points
9 936
Salut tout le monde !

Aujourd'hui on se retrouve pour un tuto, qui va plaire à plus d'un !
En effet, depuis quelques temps un jeu tourne sur les réseaux sociaux, vous le connaissez surement, il se nomme Flappy Bird.
Pour vous résumé le jeu: ENFOIRÉ D'OISEAU DE *** DE TA MÈRE LA CHAUVE J'AI PAS TOUCHER ! http://induste.com/styles/core/xenforo/images/smileys/finger.gif

Donc, grâce à Corentin Cham, j'ai réussi à trouver le fichier à modifier pour enlever les tuyaux. :devil:

Je fais ce tuto pour iOS, mais si les Andro users ont un file manager, alors ce tuto fonctionnera surement ! ;)

Commençons par ce qu'il vous faut:

- Pour les iDevices Jailbreakés, il est plus pratique de télécharger le File manager d'ioS sur Cydia, qui s'appel iFile, vous l'avez surement déjà.
- Pour ceux qui ont un iDevice non Jailbreaké, téléchargez le logiciel iFunBox, compatible évidemment Mac et Windows !
Lien ici:
- Le câble d'alimentation/recharge de votre iDevice en USB.

Voilà, vous êtes prêt !

Avant toutes choses, vérifiez que Flappy Bird est bien quitté du multitâche.
Pour la manipulation c'est donc:

iFile: /var/mobile/Applications/Flappy Bird/Flap.app/atlas.txt.
Cliquez sur ce fichier.
En haut à gauche cliquez ensuite sur "Modifier", descendez tout en bas et cherchez les deux codes "pipe_down" et "pipe_up".
Après ces deux codes, vous aurez plusieurs valeurs, supprimez celles-ci, et remplacez les par un seul 0.

iFunBox: Branchez votre iPhone à votre PC puis lancez iFun Box.
Dans les catégories à gauche, sélectionnez "Applications de l'utilisateur".
Double-cliquez sur "Flappy Bird", ouvrez le dossier "Flap.app".
Trouvez ensuite le dossier atlas.txt, cliquez une seule fois dessus, et cliquez sur la barre du haut sur "Copier sur votre Ordinateur".
Une fois sur votre pc, allez à l'endroit où vous l'avez mis.
Faites un double-clique dessus, et changez les mêmes codes que pour iFile.
Faites CTRL +S.
Enfin, glissez le fichier de là où vous l'avez mis, dans iFunBox, faites remplacer, et voilà ! :)

Maintenant relancez FlappyBird, et laissez l'oiseau vers le haut, vos points passeront tout seul ! :dance:
Voilà, j'espère que vous allez pouvoir avoir une parfaite vengeance grâce à moi !

Sur ce, peace, et à bientôt ! :tchuss:

Écrit par RocKz , Best Writers Topics. http://induste.com/attachments/rd-gif.9719/
Tu m'as tuer avec ENFOIRÉ D'OISEAU DE *** DE TA MÈRE LA CHAUVE J'AI PAS TOUCHER on peut pas le faire sans jailbreak
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Merci a toi pour le Tuto :D
 

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
2 002
Réactions
646
Points
8 474
Quelqun a test sur android ?
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 445
Réactions
1 916
Points
22 868
Ca bug un peu, c'est bizarre. Mais merci :ok:
 

Mrlorendedke

Premium
Inscription
8 Novembre 2012
Messages
863
Réactions
252
Points
17 286
Salut,
quand je veux copier le fichier atlas.txt sur mon ordi sa ne marche pas ... Une solution ? et je ne peux rien faire du genre ouvrir le fichier atlas.txt depuis ifonbox
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
Mais après le jeu n'a plus aucun interet ,ça sert à quoi de volé sans s'arreter ?
 

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 311
Réactions
601
Points
20 623
Chez moi les tuyaux reviennent dès que j'ai fermé Flappy Bird du multi-tâche, du coup je dois re-faire à chaque fois, mais bon tuto ;)
 

RocKz

Premium
Inscription
28 Octobre 2012
Messages
1 180
Réactions
585
Points
20 608
Chez moi les tuyaux reviennent dès que j'ai fermé Flappy Bird du multi-tâche, du coup je dois re-faire à chaque fois, mais bon tuto ;)
Cela doit-être à cause de la mise à jour, j'ai modifié le topic, refait bien tout ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut