Enlever les préfixes Xbox 360 dans la section Xbox 360.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KBueno

Premium
Inscription
23 Septembre 2014
Messages
516
Réactions
284
Points
768
Salut à tous. :bye:

Nom de la suggestion :

Enlever les préfixes Xbox 360 dans la section Xbox 360.


Type :

Technique.


Description de votre idée :


Dans la section discussions Xbox 360, on peut peut mettre le préfixe Xbox 360, c'est inutile car dans cette section, toutes les discussions sont basées sur cette console.


Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

 

♥ResiGn®✔

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
4 264
Réactions
1 587
Points
4 376
bah non c'est inutile ce que tu dit ...

car il a des gens comme la ps3 deja qui ne fait jamais attention a sa alors si c'est pour foutre le dawaah c'est mieux de le laissé
 

♥ResiGn®✔

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
4 264
Réactions
1 587
Points
4 376
Le staff et le bouton "Signaler" sont là pour ça.

J'ai ajouté un sondage, votez. ;)
mdr voila comme je disait tu est un gars de ps3 ? pourquoi venir foutre le dawaah ici ?

fait le pour la section ps3 ? car on peux le faire aussi car le prefix ps3 y est aussi mec ...
sa na pas de sense ... ce que tu veux faire ..

tu parle d'admin ou modo son la les prefixe son fait pour etre respecté est evité tj les deplacement de topic sujet ...

les modo facon ne votera pas pour ..
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
mdr voila comme je disait tu est un gars de ps3 ? pourquoi venir foutre le dawaah ici ?

fait le pour la section ps3 ? car on peux le faire aussi car le prefix ps3 y est aussi mec ...
sa na pas de sense ... ce que tu veux faire ..

tu parle d'admin ou modo son la les prefixe son fait pour etre respecté est evité tj les deplacement de topic sujet ...

les modo facon ne votera pas pour ..
ooh calme toi --' si il l’enlève dans la xboite ils l’enlèveront pour la ps3 aussi ^^
 

KBueno

Premium
Inscription
23 Septembre 2014
Messages
516
Réactions
284
Points
768
mdr voila comme je disait tu est un gars de ps3 ? pourquoi venir foutre le dawaah ici ?

fait le pour la section ps3 ? car on peux le faire aussi car le prefix ps3 y est aussi mec ...
sa na pas de sense ... ce que tu veux faire ..

tu parle d'admin ou modo son la les prefixe son fait pour etre respecté est evité tj les deplacement de topic sujet ...

les modo facon ne votera pas pour ..
Ne t'énerves pas lol, d'autres suggestions sont prévues, j'attends que celle-ci soit acceptée/refusée pour poster la même sur la section PS3. ;)
 

♥ResiGn®✔

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
4 264
Réactions
1 587
Points
4 376
ooh calme toi --' si il l’enlève dans la xboite ils l’enlèveront pour la ps3 aussi ^^
Ne t'énerves pas lol, d'autres suggestions sont prévues, j'attends que celle-ci soit acceptée/refusée pour poster la même sur la section PS3. ;)
vous comprenez pas les prefix on etais fait pour que personne ne ce trompe pour les placement de sujet ...

je suis contre
 

KBueno

Premium
Inscription
23 Septembre 2014
Messages
516
Réactions
284
Points
768
vous comprenez pas les prefix on etais fait pour que personne ne ce trompe pour les placement de sujet ...

je suis contre
Pas besoin d'un préfixe pour le savoir :

Ils sont inutiles car la section ne sert à rien d'autres que de parler de la Xbox 360.
 

♥ResiGn®✔

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
4 264
Réactions
1 587
Points
4 376
Pas besoin d'un préfixe pour le savoir :

Ils sont inutiles car la section ne sert à rien d'autres que de parler de la Xbox 360.
sauve que il a des gens qui ce trompé regarde mon shop xbox est dans la section hack&modz et pourtant j'ai de smec de ps3 qui viennent demande si je susi dispo pour lobby ps3 ? mdr laisse les prefix et suprime ton poste facon les admin et modo fon etre contre ;..
 

KBueno

Premium
Inscription
23 Septembre 2014
Messages
516
Réactions
284
Points
768
sauve que il a des gens qui ce trompé regarde mon shop xbox est dans la section hack&modz et pourtant j'ai de smec de ps3 qui viennent demande si je susi dispo pour lobby ps3 ? mdr laisse les prefix et suprime ton poste facon les admin et modo fon etre contre ;..
J'ai eu beau chercher dans ton shop, je ne trouve pas ces gens qui demandent des lobbys PS3.

Et ces gens là comme tu dis se tromperont toujours, avec ou sans le préfixe Xbox :

Sujet clos, place à l'avis d'un administrateur.
 

♥ResiGn®✔

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
4 264
Réactions
1 587
Points
4 376
J'ai eu beau chercher dans ton shop, je ne trouve pas ces gens qui demandent des lobbys PS3.

Et ces gens là comme tu dis se tromperont toujours, avec ou sans le préfixe Xbox :

Sujet clos, place à l'avis d'un administrateur.
mdr normal les message son suprimé ... , moi je ne vais pas sur le shop ps3 et possé le message tu fait des lobby sur xbox ? mdrrrrrrr // ton sujet sera placé dans la corbeille dans pas lomgtemps mec.. adios
 

Sku Sku

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 954
Réactions
517
Points
12 296
C'est vrai que c'est utile, il y a toujours une personne qui demande sur un topic si c'est xbox ou PS3 , donc je suis contre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut