Résolu Enlever les mods menu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spiks

Membre
Inscription
6 Novembre 2015
Messages
24
Réactions
3
Points
556
Bonjour, j'ai récupéré une ps3 jailbreak et je ne m'y connait très vaguement, il m'a donner quelque explications le mec mais c'etait très vague, ce que je voudrais c'est jouer sans mod menu sans tricher, comment je dois faire ?
 
Inscription
30 Juillet 2015
Messages
912
Réactions
257
Points
1 316
Bonjour, j'ai récupéré une ps3 jailbreak et je ne m'y connait très vaguement, il m'a donner quelque explications le mec mais c'etait très vague, ce que je voudrais c'est jouer sans mod menu sans tricher, comment je dois faire ?
Est-ce qu'il t'as mit des mods menu au moins?? Parce que ça se trouve il t'en a pas mit lui...
 
Inscription
30 Juillet 2015
Messages
912
Réactions
257
Points
1 316
Bonjour, j'ai récupéré une ps3 jailbreak et je ne m'y connait très vaguement, il m'a donner quelque explications le mec mais c'etait très vague, ce que je voudrais c'est jouer sans mod menu sans tricher, comment je dois faire ?
Si tu as des mods menus installés tu supprimes toutes tes sauvegardes et mise à jour de GTA V dans: Jeu >> Utilitaire de données sauvegardés PS3 et tu supprimes tout ce qui est GTA V (tu fait triangle dessus puis supprimez pour chacun)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut