Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D A U W N

If something stops you it is because you are low
Premium
Inscription
16 Février 2012
Messages
408
Réactions
263
Points
4 208
Yo les thug's aujourd'hui comme beaucoup de gens quand j'ai voulus passer en DEX et que j'ai dut installer le CFW 4.21.2 REX sachant que j'étais déjà en CFW 3.55.3 reebug et bien sa na pas marcher et sa a mit "les données sont endommagées erreur (80029CCA)" et donc à cause de cette erreur ont ne peut PLUS installer de CFW ou d'OFW vraiment plus rien et en recovery sa met un message comme quoi ont doit installer la mise à jour 2.50 et donc je vais vous expliquez comment ont enlève cette erreur qui est dut à ce CFW (3.55.3 reebug)


Pour sa vous aurez besoin :

----> D'une clé USB
----> De votre play :trollface:
----> De vos deux EID0 (c'est sa )
----> Du CFW que vous voulez installez soit le CFW 4.21.2 REX ou autres
----> De la Reebug toolbox
----> De votre ordi



Etape 1 :

Vous allez brancher votre clé USB à votre PC et vous allez mettre vos deux EID0 à la racine de votre clé USB et vous allez branchez votre clé USB à votre PS3 mais attention vous allez branché la clé USB au périphérique qui se trouve TOUT A DROITE.


Etape 2 :

Vous allez aller sur votre PS3 maintenant et vous allez aller dans la Reebug Toolbox et la un nouveau menu va s'afficher ne vous en faites pas votre play ne c'est pas transformée en bombe :trollface: quand vous serez dans le second menu vous aurez des "colonnes" et il y aura des éspèces de logo et vous allez a l'avant dernière colonne ou au dessus il y aura une pièce de PS3 et en dessous de cette pièce il y aura écrit "CEX/DEX" et vous aurez 2 choix alors ne vous en faites pas si vous faites la mauvais choix vous n'allez pas mourire ! :trollface: alors vous allez retourner en CEX alors vous allez faire le deuxième choix alors la sa va vous dire en gros que ya des risques et tout le tralala donc vous dites "yes" les deux fois parce que vous êtes des racailles et donc si tous se passe bien vous serez en CEX et donc la c'est bon.


ATTENTION MIRACLE DE LA VIE vous pouvez mettre un CFW et tout !! :D puis des que vous avez mit votre CFW tranquille poseyyy vous refaites la même manipe mais cette fois vous allez passer en DEX :) et vous aurez votre CFW et vous serez en DEX vous pourrez donc faire du RTE ou autres


JE NE DIS PAS QU'IL NI A PAS DE RISQUE DONC SI IL VOUS ARRIVE UN PROBLEME JE NE SERAIS PAS RESPONSABLE ET RGFR NON PLUS VOUS ÊTES LIBRE DE LE FAIRE OU PAS A VOS RISQUES ET PERILS.

Bref, j'éspére vous avoir un minimum aider desoler pour les fautes il est juste 2h22 du matin donc bon je fais pas trop gaffe x)
a+ :)
 

Styvou™

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
3 556
Réactions
1 477
Points
22 530
comment on a les fichier EID0 j'an ai un version DEX mais plus l'autre :/ si quelq'un peut m'aider sur skype: styvou94
 

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscription
21 Mai 2012
Messages
2 025
Réactions
754
Points
17 586
Waa merci depuis une heure j'essaye detouver la soluce :mdr:
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
Merci pour le tuto :ok:
 

D A U W N

If something stops you it is because you are low
Premium
Inscription
16 Février 2012
Messages
408
Réactions
263
Points
4 208
Je suis content que sa puisse vous aidez ;)
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
Ba moi sa va m'aider maintenant je suis sous rebug sauf j'ai un probleme de synchro de trophee :o
 

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
5 913
Réactions
1 990
Points
2 733
J'ai un problème j'ai redemarrez ma ps3 et elle a commencer a se reconfigurez et ducoup j'ai perdu tout mes comptes et quand j'essaye de cree un compte ou de m'inscrir j'ai toujours le meme message derreur
"Le tempa ecouler "
 

D A U W N

If something stops you it is because you are low
Premium
Inscription
16 Février 2012
Messages
408
Réactions
263
Points
4 208
J'ai un problème j'ai redemarrez ma ps3 et elle a commencer a se reconfigurez et ducoup j'ai perdu tout mes comptes et quand j'essaye de cree un compte ou de m'inscrir j'ai toujours le meme message derreur
"Le tempa ecouler "
Tu as éteint ta play comment ? tu l'as débranchés ou eteint normalement ?
 

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
5 913
Réactions
1 990
Points
2 733
eteinte normalement bref la il me faut sen-enabler pour rebug 4.30.2 dex :/
 

Pantouf

Membre
Inscription
4 Août 2013
Messages
200
Réactions
17
Points
3 636
jve faire sa maijs j'ai plus install package file ( j suprimé multiman)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut