Résolu Enlever la notification d'injection du Console ID (CCAPI) [C#]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Bonjour,

J'aimerais faire un logiciel (uniquement pour moi) pour injecter mes Console ID sauf que j'aimerais bien enlever la notification en bas à droite lors de l'injection.

Elle a tendance a m'agacer surtout quand vous avez des potes moddeurs IRL...

Voilà, merci de vos réponses :)
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
Je n'en connais pas, je n'utilise que les miens :/
Mais je connais quelqu'un qui ma dis que l'unban de H&M n'envoyais pas la notification du coup je connais que celui là, mais ce n'est pas une référence ^^
L'unban de h&m est codé en c++ donc il n'utilise pas la même ps3lib que les autres codeurs. Donc si tu veux retirer la notif, tu dois modifier la dll ps3lib pour trouver l'endroit où la notification est envoyée. J'ai jamais jeté un coup d'œil la dll mais je suis presque sur que c'est comme cela que tu dois fonctionner :)
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
L'unban de h&m est codé en c++ donc il n'utilise pas la même ps3lib que les autres codeurs. Donc si tu veux retirer la notif, tu dois modifier la dll ps3lib pour trouver l'endroit où la notification est envoyée. J'ai jamais jeté un coup d'œil la dll mais je suis presque sur que c'est comme cela que tu dois fonctionner :)
J'ai cru entendre l'un de leur staff dire qu'il était en .NET mais obfusqué par Ben'.
Pas besoin de modifié la .dll, il y a la source à l'intérieur, mais rien en regardant bien, j'ai pas trouvé d'où ça pouvais venir ^^
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
J'ai cru entendre l'un de leur staff dire qu'il était en .NET mais obfusqué par Ben'.
Pas besoin de modifié la .dll, il y a la source à l'intérieur, mais rien en regardant bien, j'ai pas trouvé d'où ça pouvais venir ^^
Je suis staff là bas, et c'est des couilles. Le logiciel est en c++, d'ailleurs ben n'est plus du staff. Et si, même si la dll est open source, il faut la modifier :p
D'ailleurs, les anciennes version n'envoyaient pas de notification donc tu pourrais peut-être comparer ;)
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Je suis staff là bas
Surement je ne sais pas ^^
d'ailleurs ben n'est plus du staff
J'ai cru voir ça ^^
D'ailleurs, les anciennes version n'envoyaient pas de notification donc tu pourrais peut-être comparer ;)
Ah oui c'est vrai j'avais zappé, je regarderais ça la semaine prochaine tête reposé ^^
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
Surement je ne sais pas ^^

J'ai cru voir ça ^^

Ah oui c'est vrai j'avais zappé, je regarderais ça la semaine prochaine tête reposé ^^
Il y a une méthode pour afficher une notification, visual studio te permet de voir toutes les méthodes qui appelle cette méthode justement, je pense que ça peut t'aider ;)
 

UAE

Membre
Inscription
17 Juin 2016
Messages
184
Réactions
90
Points
9 386
Bonjour,

J'aimerais faire un logiciel (uniquement pour moi) pour injecter mes Console ID sauf que j'aimerais bien enlever la notification en bas à droite lors de l'injection.

Elle a tendance a m'agacer surtout quand vous avez des potes moddeurs IRL...

Voilà, merci de vos réponses :)

On peut toujours afficher le console ID. Tu perd ton temps a chercher une fonctionnalité qu'ENSTONE ne partagera pas.
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Il existe deja plein d'astuce pour afficher le CID "cache" du tool de H&M.
Donc nul besoin de chercher une technique qui n'est plus "la meilleure"
Je vois pas le rapport. Je parle d'enlever la notification, pas de dumper. Surtout venant de la iHax..
J'aimerai bien voir ça :)
Tu injecte le CID et tu le dump
 

UAE

Membre
Inscription
17 Juin 2016
Messages
184
Réactions
90
Points
9 386
C'est une faille de la PS3, pas du tool cid :ok:

C'est la raison j'ai dit astuce. Bref, ce sujet par en embrouilles car au lieu de fournir un support en développent, sa fait deja 2 page a parler sans rien dire.

@Terf N'hesite pas a contacter iMCSx en MP, la dernière fois il m'a expliqué théoriquement comment le faire. PS : Personne ici sur RG apart la FMT ne pourra répondra a ta question. Par contre ils parleront pour booster leur message en infini sur ce forum. Sur ce salut.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut