Résolu Enlever la lecture aléatoire sur VLC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xDayDevil

Membre
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
656
Réactions
27
Points
7 104
Yo, comme dit dans le titre, j'ai une liste de lecture avec plusieurs chaînes mais le problème c'est qu'elle les change toute seule au bout de 30 secondes, même si j'ai activé l'option " répéter ", si quelqu'un aurait une solution ?

Merci :)
 

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
747
Réactions
206
Points
20 478
Yo, comme dit dans le titre, j'ai une liste de lecture avec plusieurs chaînes mais le problème c'est qu'elle les change toute seule au bout de 30 secondes, même si j'ai activé l'option " répéter ", si quelqu'un aurait une solution ?

Merci :)
Salut


Tu veux dire que tu as désactivé l'option "répéter en boucle" ? J'ai un peu cherché sur le net et j'ai vu qu'il fallait payer VLC pour bénéficier de tous ses avantages et de la suppression toutes les 30 secondes du changement de musique.


Bon courage :)
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Yo, comme dit dans le titre, j'ai une liste de lecture avec plusieurs chaînes mais le problème c'est qu'elle les change toute seule au bout de 30 secondes, même si j'ai activé l'option " répéter ", si quelqu'un aurait une solution ?

Merci :)
Bonjour,
Après quelques recherches :

il suffit de décocher lecture automatique dans le menu à côté du flux vidéo

Le soucis c'est que le message date de 2013 le bouton est t-il encore disponible ? Donc la réponse ci-dessus est peut-être possible aussi. Je suppose que tu as effectué ceci ?

Paramètres ==> préférences ==> liste de lecture ==> tout répéter (ou répéter l'élément actuel).

Dernière solution, désinstaller et ré-installer le logiciel, tient moi au courant :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut