Engagez-vous qu'ils disaient... PxL recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PxL BlastZ

Membre
Inscription
17 Novembre 2011
Messages
19
Réactions
1
Points
3 553
RGCoins
0
Bonjour,

L'équipe PixeL ouvre son recrutement sur CoD Modern Warfare 3.

Nous sommes actuellement à la recherche de plusieurs joueurs d'expérience pour intégré nos rangs.

PixeL est une équipe regroupent plusieurs anciens joueurs d'une équipe maintenant enterré, nous recommençons notre aventure dans l'espoir de trouvé des joueurs d'un niveau correct pour attaqué d'ici quelques temps les Ladders. [Nous évoluerons au minimum sur les Modes : MME, R&D, Démolition et/ou Domination ; Autant Normal que HC]

PixeL a pour objectif de regrouper des joueurs mature (16 ans & +), stable sur le long terme, prêt a s'investir et surtout régulièrement disponible. (Nous demandons de préférence ~3 soirées de disponible par semaine, excepté le Samedi soir & nous comprenons que la vie est parfois faite d'imprévu
icon_smile.gif
).

Nous recherchons des joueurs d'un niveau correct avec un Gameplay développer dans le(s) mode(s) & Ladder(s) où ils seront intégré, bien évidement vous me direz que le ratio Tué/mort ne veut rien dire, pour ma part elle veut dire quand même un minimum, nous demandons donc ~1 de ratio minimum mais ceci n'est pas "obligatoire", a vous de nous prouvez que vous valez mieux que votre Ratio.

Le recrutement se fait par Forum, avec un Français clair et lisible, une candidature soignée et Utilisant le format proposé (avec quelques ajouts de votre initiative) sera un réel avantage pour vous.

Le Design du Forum a été totalement revue et refait par moi-même & Alban (Joueur & Co-Administrateur de l'équipe), j'espère que celui-ci vous montrera notre motivation, notre façon de travailler.

Le Forum : [pxl.xooit.com]

Submission date:
2011-11-16 23:35:58 (UTC)

Current status:
finished

Antivirus report:


Webscan result:
0 /16 (0.0%)

Pour plus d'informations, détails ou autres n'hésitez surtout pas a me contacté via MP, sur notre forum ou directement sur le Live à PxL BlastZ.

Merci d'avoir lu,

Cordialement, PxL BlastZ.

PS : On cherche pas des gros rageux de la vie qui rejettent la faute sur leurs coéquipier ;D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut