Enfin premium !

H o l l y

Premium
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
807
Réactions
446
Points
20 151
Je raconte un peu mon histoire de comment je suis venu sur RealityGaming.

En 2012, je tapais sur google comment dupliquer les grades sur Black Ops 2
Et je suis tombé sur RG je me suis donc inscrit et j'ai trouvé ce que je cherchais d'ici le problème résolu je ne me suis plus connecté.

2 ans plus tard @RPG-7 ☢ rentre dans ma chambre (ui c'est mon frère) et me dit "Ouais inscrit toi sur RG c'est un bon forum de gaming" (J'avais complètement oublié RG) Donc je décide de m'inscrire et je vois que j'étais déjà connecté du coup j'ai fait mon petit tour comme ça et j'ai vu que RealityGaming dans le fond, c'était plutôt pas mal.

Donc j'ai repris RG y a 2mois. Le temps que j’apprenne tous les détails du forum.
Je ne suis pas déçu de mon ""retour""
Je félicite ce forum

Je tiens à remercier les admin/modo/assistants pour leur aide au sein de RG.
à bientôt !
:tchuss:
Hollyweed
 
Dernière édition:

Ability'Broh

Je suis comme je suis ,si t'aime pas c'est pareil.
Premium
Inscription
2 Décembre 2011
Messages
638
Réactions
187
Points
17 111
Je raconte un peu mon histoire de comment je suis venu sur RealityGaming.

En 2012, je tapais sur google comment dupliquer les grades sur Black Ops 2
Et je suis tombé sur RG je me suis donc inscrit et j'ai trouvé ce que je cherchais d'ici le problème résolu je ne me suis plus connecté.

2 ans plus tard @RPG-7 ☢ rentre dans mon chambre (ui c'est mon frère) et me dit "Ouais inscrit toi sur RG c'est un bon forum de gaming" (J'avais complètement oublié RG) Donc je décide de m'inscrire et je vois que j'étais déjà connecté du coup j'ai fait mon petit tour comme ça et j'ai vu que RealityGaming dans le fond, c'était plutôt pas mal.

Donc j'ai repris RG y a 2mois. Le temps que j’apprenne tous les détails du forum.
Je ne suis pas déçu de mon ""retour""
Je félicite ce forum

Je tiens à remercier les admin/modo/assistants pour leur aide au sein de RG.
à bientôt !
:tchuss:
Hollyweed
Bienvenue chez la premium, et petite faute ta mis "rentre dans mon chambre" c'est une chambre :trollface:
 

H o l l y

Premium
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
807
Réactions
446
Points
20 151
3c73AAj.jpg

Je te connais tellement bien que j'ai pensé à screen :'(
 
Haut