Encore une nouvelle save Zombie

MoDz Galaxy

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
806
Réactions
155
Points
458
Bonjour a tous,
Aujourd'hui je vous partage ENCORE une sauvegarde mais cette fois celle-ci fonctionne en ligne SANS ban !
Elle est peut-être moins évoluée que certaines mais elle permet d'avoir la Fameuse AK-47 en zombie *-*

La save ne fonctionne pas en ligne/privé SANS 3.55 ! Plus aucune save zombie ne fonctionne en ligne sans 3.55 !!

Je n'ai pas pu la tester et je ne suis pas sur des commandes donc j'attends des retours de votre part :) Voici les commandes :

Bouton Start -> God Mode
Bouton select -> Super speed (trois niveaux) , boost l'utilité des atouts (par exemple tirer tres tres vite avec Double coup mais seulement apres les avoir achetés),
Gravité inversée pour les cadavres de zombies, Couteau de loin, reanimer les joueurs de loin, Active les autres hacks (Autres boutons).

Fleche du haut : Lâche vos armes au sol
Fleche de gauche : No clip
Fleche du bas : Pas de cible (les zombies ne vous chassent pas)
R2 : Donne le pistolet laser que l'on soit hote ou pas
L1 : Donne l'arme spéciale de Shangri-La (Shrink Ray Gun)
L2 : Donne la machine de mort.
R3 poussé vers le haut : Donne la VR11 sur call of the dead
R3 poussé vers le bas : Donne des munitions
R3 poussé vers la gauche : Donne la fameuse AK-47 :p

Lorsque vous activez le "Pas de cibble" vous pouvez ouvrir les portes gratuitements !!!

Faites moi signe si les commandes ne sont pas bonnes !!

Je n'ai le lien que en BLES01032 malheureusement si quelqu'un sait changer la région dites le moi !

Lien :
 

xJeffx

Membre
Inscription
10 Août 2012
Messages
387
Réactions
85
Points
3 768
Lenny attend deja je vais tester celle que je vien de modifier et si elle marche je veut bien te faire la tienne ;)
 

xJeffx

Membre
Inscription
10 Août 2012
Messages
387
Réactions
85
Points
3 768
C'est bon j'ai fini de changer la region et de signer la je go la tester je vous tien au courant ;)
 

xJeffx

Membre
Inscription
10 Août 2012
Messages
387
Réactions
85
Points
3 768
Bah oui et t'inquiete pas j'ai signer 50-60 sauvegarde et j'ai bien modifier le bles pourquoi sa marche pour toi ?
 

xJeffx

Membre
Inscription
10 Août 2012
Messages
387
Réactions
85
Points
3 768
Bah écoute je vais essayer avec la save que tu viens de m'envoyer et je te tien au courant ;)
 
Haut