Résolu Encore un problème de connexion

Inferno_modz

Membre
Inscription
8 Décembre 2015
Messages
63
Réactions
3
Points
2 341
Avant hier j'ai jouer avec un ami a gta5 et j'ai étais mit en black liste du coup se matin j'ai essayer de jouer et j'ai pue jouer du coup j'ai jouer avec des ami sur gta5 et y'a 5 minutes sa ma le déconnectée du psn et sa me mais la même erreur 80710016 penser vous que mon CID et bannie donc il me voie directe ou autre chose j'ai vraiment besoin d'aide svp je suis pas super fort en dex PS j'ai une dex 4.76 merci d'avance
 

Kyuras

Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
611
Réactions
101
Points
17 548
Avant hier j'ai jouer avec un ami a gta5 et j'ai étais mit en black liste du coup se matin j'ai essayer de jouer et j'ai pue jouer du coup j'ai jouer avec des ami sur gta5 et y'a 5 minutes sa ma le déconnectée du psn et sa me mais la même erreur 80710016 penser vous que mon CID et bannie donc il me voie directe ou autre chose j'ai vraiment besoin d'aide svp je suis pas super fort en dex PS j'ai une dex 4.76 merci d'avance
Je pense que ton CID est ban mais je suis pas sur et certain ^^
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Avant hier j'ai jouer avec un ami a gta5 et j'ai étais mit en black liste du coup se matin j'ai essayer de jouer et j'ai pue jouer du coup j'ai jouer avec des ami sur gta5 et y'a 5 minutes sa ma le déconnectée du psn et sa me mais la même erreur 80710016 penser vous que mon CID et bannie donc il me voie directe ou autre chose j'ai vraiment besoin d'aide svp je suis pas super fort en dex PS j'ai une dex 4.76 merci d'avance
Salut,

tu as le même code d'erreur que dans le topic ici : https://reality-gaming.fr/threads/erreur-connexion-psn-80710016.586388/

regarde si tu peux encore accéder au site de Sony, si tu peux c'est bon tu n'es pas dans ce cas, si tu as un accès refusé alors tu es blacklist et tu dois juste attendre ;)
 

Inferno_modz

Membre
Inscription
8 Décembre 2015
Messages
63
Réactions
3
Points
2 341
Salut,

tu as le même code d'erreur que dans le topic ici : https://reality-gaming.fr/threads/erreur-connexion-psn-80710016.586388/

regarde si tu peux encore accéder au site de Sony, si tu peux c'est bon tu n'es pas dans ce cas, si tu as un accès refusé alors tu es blacklist et tu dois juste attendre ;)
Je nés peux accseder mais sa fait deux fois de suite que je suis en blacklist c'est bizzard nn??
 

Inferno_modz

Membre
Inscription
8 Décembre 2015
Messages
63
Réactions
3
Points
2 341
On vous a pourtant signalé que si vous utilisez une ps3 jailbreak vous risquiez d'avoir des problèmes, il ne faut pas venir s'en plaindre.

Si tu est assez riche pour Jailbreak ta ps3, tu l'es sûrement aussi pour t'acheter une nouvelle box si tu est ban def ip
éteint ta console , reboot ta box et refait tes paramètres de co pour essayer
Es que sa serai possible qu'une personne me donne un truc pour le joindre par appelle pour avoir une aide merci
 
Haut