Encore du racisme...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted248897

Je me balader gentillement sur site de petite annonce, a la recherche d'une PS3 3.55...

Quand tout a coup... Un CHAT !
Etant curieux je clique dessus :trollface:

Il etait mignon... Tout comme la description :D



Bon appétit

PS : Dernière phrase intéressante...
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Quel B*tard! Sa me degoute les mecs comme sa!
 

iDrUnK3n

Membre
Inscription
12 Mars 2013
Messages
24
Réactions
1
Points
44
Il parle pas de RG, mais des modos du site de l'annonce.
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Malheureusement y en aura toujours des mecs comme ça ... :/
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Le pauvre il vas pas dans sa tete :rofl:
 

iFrozzen You ? ♥

Reality News ♥ | Friends' Family ♥
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
802
Réactions
196
Points
1 870
Exact est c'est a cause de gens comme lui que le monde ne pourrait jamais etre réellement en paix <3
 

MeiiMaNnah

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
60
Réactions
14
Points
38
Ce genre de mec qui se croivent supérieur aux autres sont tous simplement:puke:. Des fois quand je vois des choses comme ça je me dis que ça ferait du bien de voir IRL leurs gueules et de leur foutre un bon Uppercut .
 
D

Dwizy_Anorack

Je ne vois pas la difference a part la couleur de peau ... Certes on est pas tous de meme couleur mais a l'interieur on est tous les memes la peau veut rien dire, je trouve ca bien c'est aussi ce quif ait partie de ta personalitée je trouve ca nul que des mecs comme ca parlen comme ca des Africains ! Sans l'Afrique le monde serait different. Je suis blanc (danois) et mes meilleures amis sont arabes je ne vois pas de probleme ... Ce gars doit etre majeure pour vendre ca il roule peut etre en voiture mais si les Quatar n'avait pas le peterole il pourait pas se deplacer au moin qu'il respecte ce que l'Afrique apporte au monde et qu'il accepte la couleur car on a tous les memes os les memes droits les memes sentiments les memes dents les memes cheveux juste la couleur des yeux de cheveu ou de la peau nous differencie de chaque de l'autre et ca ca nous prouve que nous sommes unoques et tous egaux et libres.
 

Belgospanian

Teknopirate
Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
3 820
Réactions
1 088
Points
13 906
Et oui. Dans un monde comme celui ci il y a encore des incultes qui ne savent pas que ce sont les affricains et les arabes qui ont construit nos routes et nos immeubles... Quelle tristesse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut