Encore du racisme...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ice Tea♥ Subs12

Pashabiceps my friends
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
661
Réactions
166
Points
11 693
Mec il et complètement c@n c'est vrai y a des africain qui font sa même des français mais bon pas tout le mond --'
 

X_FoReVeRzZ

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
1 483
Réactions
304
Points
1 203
Le mec parle de savoir lire mais faut d'abord qu'il sache écrire!
 

Memphisto

The Devil
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 938
Réactions
297
Points
6 641
Franchement ou vous voyez que le mec est raciste??en regardant bien vous verrez que l annonce est posté sur leboncoin et les africains sont fort pour nous arnaquer et je sais de quoi je parle j ai failli y être sur ce site.Donc avant de commenter renseignez vous un peu sur leurs agissements en termes d arnaques; c est uniquement ce dont il parlait dans son annonce!
 

hyukoh

CS:GO Player
Premium
Inscription
20 Septembre 2011
Messages
253
Réactions
87
Points
19 571
Franchement ou vous voyez que le mec est raciste??en regardant bien vous verrez que l annonce est posté sur leboncoin et les africains sont fort pour nous arnaquer et je sais de quoi je parle j ai failli y être sur ce site.Donc avant de commenter renseignez vous un peu sur leurs agissements en termes d arnaques; c est uniquement ce dont il parlait dans son annonce!

En gros tu généralises tout et tu dis que TOUS les africains sont des arnaqueurs ? Bha bravo mec ! :nrv:
 

Memphisto

The Devil
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 938
Réactions
297
Points
6 641
J ai pas dis tout mais il y en a une bonne partie oui.Combien il y en a qui se font passer pour des nanas sur les tchats ou alors qui demande de l argent à de pauvres femmes célibataires en leur racontant des histoires et elles se trouvent ruinées à cause de ces escrocs la!
 

hyukoh

CS:GO Player
Premium
Inscription
20 Septembre 2011
Messages
253
Réactions
87
Points
19 571
Tu vas dire que faut les tuer maintenant ? Mais sans déconner là, ils ont un coeur comme nous. Arrête de généraliser car je pense que tu traînes pas avec ce genre de personne, ai - je tord ? Non. Et encore une fois tu les traites " d'escroc " mais bien sûr ! Je reprend ton mot : RENSEIGNE TOI quand tu ne connais même pas une personne noire. Tu crois qu'il y a que les noires qui arnaquent ? Mais tu rêves, t'es pas dans un monde de " bisounours ", réveilles toi ! Des noires, blancs, chinois etc peuvent très bien arnaquer aussi donc arrêtes de regrouper tout le monde, merci. :ok:
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
J ai pas dis tout mais il y en a une bonne partie oui.Combien il y en a qui se font passer pour des nanas sur les tchats ou alors qui demande de l argent à de pauvres femmes célibataires en leur racontant des histoires et elles se trouvent ruinées à cause de ces escrocs la!
Arrête t'es propos racistes. Il y a autant d'arnaqueur français, algérien ou africain. Ne tombe pas des les clichés
 
D

Dwizy_Anorack

Oui c'est vrai y'a pas que des Africains qui arnaquent mm sur :RG: ca peut etre des francais aussi, des suisse, des italiens, des japonnais, des guadloupeens je vais pas mettre tous les pays mais je te prouve juste que dans tous les pays et dans rous les contients y'a des arnaqueurs et faut pas generaliser les africains a cose de cliches je suis amis avec des africains ils m'on pas arnaquer -_- Rasiste va.
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 835
Points
13 786
Oh le batard ados en mal de chattons
 

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscription
6 Juin 2012
Messages
1 438
Réactions
625
Points
17 283
:bave: je suis en manquede chatons :non: :trollface:
 

Jérémiades

Premium
Inscription
1 Octobre 2012
Messages
3 042
Réactions
718
Points
4 743
Je ne suis pas raciste. mais quand tentend des étranger dire " Nique la france " Alor que leur pays est en guerre et sont content dy habiter c'est pas débile sa?.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut