Résolu Encore du hack sur Black Ops 2 ?Encore du hack sur Black Ops 2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
Je m'éxplique, es-qu'il y'a des infection radar aimbot comme sur mw2? Car je voudrais bien m'acheter le jeux mais si c'est pour reprendre un jeux ou y'a autant de hacker ...Car on ma dit qu'il y avais des hackers, mais ces hackers es juste des type avec la ps3 jailbreak ou des simple joueurs peuvent aussi avoir des hacks..? voila merci
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut,

Non, tu peux pas hack en ligne sans jailbreak et non il y a pas des infection comme sur MW2, mais un lobbyman peut te passer un mod menu dans une partie mais le moddeur doit être présent dans la partie :)
 

TaGa'

Premium
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
3 562
Réactions
1 387
Points
23 101
Je m'éxplique, es-qu'il y'a des infection radar aimbot comme sur mw2? Car je voudrais bien m'acheter le jeux mais si c'est pour reprendre un jeux ou y'a autant de hacker ...Car on ma dit qu'il y avais des hackers, mais ces hackers es juste des type avec la ps3 jailbreak ou des simple joueurs peuvent aussi avoir des hacks..? voila merci
Salut,

Les personnes qui n'ont pas de CFW n'auront pas de de hack à moins que un moddeur leur injecte le modmenu pendant quelques parties, mais le moddeur doit être présent dans la partie :ok:
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Je m'éxplique, es-qu'il y'a des infection radar aimbot comme sur mw2? Car je voudrais bien m'acheter le jeux mais si c'est pour reprendre un jeux ou y'a autant de hacker ...Car on ma dit qu'il y avais des hackers, mais ces hackers es juste des type avec la ps3 jailbreak ou des simple joueurs peuvent aussi avoir des hacks..? voila merci

Salut,

Aucun hack sans jailbreak existe sur Black Ops 2 ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut