Résolu Encore ban! Je doit faire quoi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
Salut a tous sa fait la 3eme fois que je me fait ban en 2 ou 3mois, je suis en 4.75.3 D-REX Rebug, sa menerve ya pas un truc a faire? pourtant jacrive bien psn patch avant de me co et tous, je comprend pas!
 

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
Salut a tous sa fait la 3eme fois que je me fait ban en 2 ou 3mois, je suis en 4.75.3 D-REX Rebug, sa menerve ya pas un truc a faire? pourtant jacrive bien psn patch avant de me co et tous, je comprend pas!
Psn Patch ne sert pratiquement à rien, que tu l'utilise ou pas ça va rien changer :ok:
Et non tu ne peux rien faire contre le ban :ok:
 

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
Salut , :)
C'est normal un ciD dure généralement 2 à 3 mois , si tu veut un autre ciD n'hésite pas à me demander je te donnerai le lieu pour acheter.
Psn Patch ne sert pratiquement à rien, que tu l'utilise ou pas ça va rien changer :ok:
Et non tu ne peux rien faire contre le ban :ok:
ok, je dois utiliser quoi au mieux de psnpatch?
 

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
Salut , :)
C'est normal un ciD dure généralement 2 à 3 mois , si tu veut un autre ciD n'hésite pas à me demander je te donnerai le lieu pour acheter.

Si ta demande est résolue ,
Tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Swizox
Tu me conseille chez qui? Je paye par cheque amazone!
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Djamel SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut