Résolu Enceinte-radio voiture

Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 921
Réactions
746
Points
17 643
Bonsoir,
j'ai un soucis au niveau de la radio de ma bagnole (renault mégane 1) qui fonctionne assez mal et est à cassette ::):mdr:). Vous sauriez si ça vaut le coup de changer le poste radio? Ou si c'est pas mieux de juste genre caler des enceintes bluetooth?
 

ExioFRA

Membre
Inscription
29 Février 2012
Messages
93
Réactions
26
Points
11 276
Salut,
Perso j'ai changé mon poste radio et mes 4 enceintes de ma clio 2 pour plus ou moins 60 € et ça vaut vraiment le coup, j'ai maintenant un son correct (sans faire kéké) et je peux connecter mon téléphone par bluetooth ou cable double jack.
 
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 921
Réactions
746
Points
17 643
Moi je change toujours le poste, c'est presque la première chose que je fait ^^ sinon les enceintes aussi mais optionnels (focal bonne marque)
Sa te coûte combien environ? Et tu changes toi-même?
Salut,
Perso j'ai changé mon poste radio et mes 4 enceintes de ma clio 2 pour plus ou moins 60 € et ça vaut vraiment le coup, j'ai maintenant un son correct (sans faire kéké) et je peux connecter mon téléphone par bluetooth ou cable double jack.
T'as changé toi-même ou mécano?
 

ExioFRA

Membre
Inscription
29 Février 2012
Messages
93
Réactions
26
Points
11 276
Bonsoir,

Non j'ai tout changé moi même, c'est pas bien compliqué et même si tu ne t'y retrouves pas il y a des tonnes de tuto sur le net et même la notice est très claire. De plus, pour les postes récents il y a une fiche spéciale conçue pour ne pas se tromper dans les branchements.
Pour les haut parleurs c'est pareil, tu enlève le cache et tu branche simplement les fils entre eux y'a rien de plus simple.

Exio.
 
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 921
Réactions
746
Points
17 643
Salut @Denethor ♋ RMK,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Dans l'attente de ta réponse,
Wolf
Vas-y tu peux fermer le topic, j'ai eu ma réponse.
 
Haut