Résolu Encaisser Les starpass ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TwIxX_34

Membre
Réactions
15
    Réponse de TwIxX_34 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Encaisser Les starpass ?
Salut tous le monde !!!

je voudrais savoir ou je peut trouver le numero des starpass pour les donner au client et aussi comment entrer les codes puis les encaisser SVP ! merci de me rep , c'est assez urgent !

je suis actuelment sur le site YOUPASS mais je suis perdu !

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

TwIxX_34

Membre
Réactions
15
    Réponse de TwIxX_34 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Encaisser Les starpass ?
je vien de recevoir un message PV en me disant ( Salut , quel sont les codes a encaisser , envoie les ici :ok: ) JE NE SUIS PAS DUPE MESSIEURS !!!!!!!

Rockefeller'

Contributeur
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Encaisser Les starpass ?
je vien de recevoir un message PV en me disant ( Salut , quel sont les codes a encaisser , envoie les ici :ok: ) JE NE SUIS PAS DUPE MESSIEURS !!!!!!!
Dit le pseudo de la personne ;)

PS: mauvaise section !

Grégory

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
2 175
    Réponse de Grégory Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Encaisser Les starpass ?
Salut,

Il suffit, soit de t'inscrire sur c'est le plus simple.
Soit, si tu as un site, de t'inscrire sur et de suivre les instructions ;)

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff RG
Réactions
3 609
    Réponse de B3K Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Encaisser Les starpass ?
Salut,

Une fois inscrit sur Youpass, rend toi sur cette page :

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas