En savoir plus sur nos ami(e)s de RG #1

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
TWUXY GTP NE PARTICIPE PLUS !



H
ey salut all c'est iWeaPix :love:.
Comme vous avez pu le lire dans le titre, ce projet consiste à en apprendre davantage sur la vie privée de certains membres de :RG:.
La personne qui a été interrogée donnera 3 pseudos de membres de :RG: et vous aurez le droit de voter pour le prochain topic :D.

Pour ce premier numéro , @Snizah GTP s'est porté volontaire.
( pour ceux qui ne comprennent pas , vous allez en apprendre plus sur Snizah GTP ).

Pour le deuxième épisode , @Snizah GTP a choisie : @Gio' , @Twuxy GTP et @SlyPrdz #TF
2 versions seront disponible pour vous !
1 version texte et 1 version image.

je tiens a remercié @Snizah GTP pour avoir créer la partie Image.
[tabs][tab=Version texte][/tab][/tabs][tabs][tab=Version texte][/tab][/tabs][tabs][tab=Version texte]
Les parents de Snizah ont eu le bonheur ( enfin je pense :trollface: ) d'accueillir Adrien, leur premier enfant né le 20 juin 1995 à 23h51 à Lille.
Maintenant , Adrien est âgé de 19 ans et est étudiant en 2nde année d'Histoire, il a pour objectif de devenir journaliste d'investigation.
Il habite en France, plus précisément dans le Nord-pas-de-calais (62) à Arras.
Il a 2 frères, Tarik 16ans, Ziane 7ans et 1 soeur, Zaïna 4ans.

Passons à sa description physique,
f9bPSPb.png

Adrien a les cheveux de couleur blond foncé , avec des yeux bleus. il porte des lunettes seulement quand il lis, quand il travaille et devant les écrans.
Il est sympathique, empathique, franc, honnête, expressif, communicatif, et aussi, il a un sale caractère.
Ce qui l'effraye le plus est la mort :o.
Il a l’oreille musicale, il écoute tous les genres de musiques :DJ:.
Son film préféré est 21 jump street
20086654.jpg

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Son plat préféré : les frites :ok:.
Il parle 3 langues :) Français , anglais , espagnol.
Il a pour couleur préférée l'orange et pour alcool préféré la vodka :bave:.
[/tab][tab=Version Image]
1413400215-image-topic-snizah.jpg

[/tab][/tabs]​
 
Dernière édition:

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
Je veux pas paraître con mais honnêttement ce genre de topic n'est pas utile à mon gout ...
 

Kun PSC

Ancien rédacteur
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
2 650
Réactions
2 638
Points
14 437
Hey salut all c'est iWeaPix :love:.
Comme vous avez pu le lire dans le titre, ce projet consiste à en apprendre davantage sur la vie privée de certains membres de :RG:.
La personne qui a été interrogée donnera 3 pseudos de membres de :RG: et vous aurez le droit de voter pour le prochain topic :D.

Pour ce premier numéro , @Snizah GTP s'est porté volontaire.
( pour ceux qui ne comprennent pas , vous allez en apprendre plus sur Snizah GTP ).

Pour le deuxième épisode , @Snizah GTP a choisie : @Gio' , @Twuxy GTP et @SlyPrdz #TF
2 versions seront disponible pour vous !
1 version texte et 1 version image.

[tabs][tab=Version texte]
Les parents de Snizah ont eu le bonheur ( enfin je pense :trollface: ) d'accueillir Adrien, leur premier enfant né le 20 juin 1995 à 23h51 à Lille.
Maintenant , Adrien est âgé de 19 ans et est étudiant en 2nde année d'Histoire, il a pour objectif de devenir journaliste d'investigation.
Il habite en France, plus précisément dans le Nord-pas-de-calais (62) à Arras.
Il a 2 frères, Tarik 16ans, Ziane 7ans et 1 soeur, Zaïna 4ans.

Passons à sa description physique,
http://induste.com/data/avatars/l/115/115344.jpg?1411668913
Adrien a les cheveux de couleur blond foncé , avec des yeux bleus. il porte des lunettes seulement quand il lis, quand il travaille et devant les écrans.
Il est sympathique, empathique, franc, honnête, expressif, communicatif, et aussi, il a un sale caractère.
Ce qui l'effraye le plus est la mort :o.
Il a l’oreille musicale, il écoute tous les genres de musiques :DJ:.
Son film préféré est 21 jump street
20086654.jpg

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Son plat préféré : les frites :ok:.
Il parle 3 langues :) Français , anglais , espagnol.
Il a pour couleur préférée l'orange et pour alcool préféré la vodka :bave:.
[/tab][tab=Version Image]
1413400215-image-topic-snizah.jpg

[/tab][/tabs]​
Super :ok:
La vodka on voit de suite les alcoolos :trollface:
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
Le monde est petit :d:
Beaucoup de personne habite à côté de chez moi , même un habite dans ma rue , mais il ne sais pas qui je suis :D
Bah apparemment, chez moi c'est super grand, personne n'est de RG... SAUF des nouveaux.. J'aurais bien aimé rencontrer un membre actif
 

ZaDrAx

Joueur CS:GO
Premium
Inscription
22 Août 2012
Messages
927
Réactions
328
Points
4 236
OMG 21 Jump Street.

Ce film, et sa suite, sont tout juste ENORMES !

Bon, comme toutes les uites de films, elles sont pourris, mais comme disent les acteurs:
" Tout le monde est au courant que les suites sont pires et plus chères que les premiers films. On s'est moqué de nous-me^mes dans ce film. "
Et si on regarde les deux à la suites, il y a quelques petits clin d'oeil au premiers ^^

Sinon, belle présentation, je viens d'avoir un nouveau point commun avec quelqu'un ^^
 
Haut