En savoir plus sur la BAC !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
T'as omis de nous dire que les mecs étant constamment sous pression et qu'il faut pas trop les titiller, je sais de quoi je parle ;) Sinon appart la police scientifique les flics sont pas vraiment utile.

Peux tu nous faire découvrir d'autre métier plus "utile" pompier, ambulancier etc, ça serait sympa et sinon bon topic !
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Ils cassent les ******* avec leur controle de routine alors que c'est interdit
J'suis d'accord qu'ils cassent bien les couilles mais c'est pas interdit malheureusement
 

Thony_

Membre
Inscription
23 Novembre 2013
Messages
83
Réactions
14
Points
16 816
Les laches ? Ta 50g dans l'calson y vont arriver tu va rester la et leur dire : Ouais j'ai du shit dans les lles-coui?

Si tu veux jouer, joue jusqu'au bout, sinon t'es un lache. :)
T'as 50g tu fais le gars avec tes potes, tu vois du bleu tu te barres comme une fiotte, l'honneur est absent :')
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
T'as omis de nous dire que les mecs étant constamment sous pression et qu'il faut pas trop les titiller, je sais de quoi je parle ;) Sinon appart la police scientifique les flics sont pas vraiment utile.

Peux tu nous faire découvrir d'autre métier plus "utile" pompier, ambulancier etc, ça serait sympa et sinon bon topic !
J'ai fait un topic sur la Gendarmerie et un sur le GIGN ;)
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
si c'est interdit par la loi les controle de routine
Ils ont le droit de te demander tes papiers mais t'es pas obligé de les avoirs, ils peuvent te demander d'ouvrir ton sac et de regarder mais pas d'y toucher etc. Je sais de quoi je parle j'ai pas mal étudier d'article sur ça
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
J'ai fait un topic sur la Gendarmerie et un sur le GIGN ;)
Peux tu nous faire découvrir d'autre métier plus "utile" ;) j'aime bien cette série mais hate de voir d'autre métier
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 847
Réactions
4 739
Points
22 603
Marre qu'ils m'arrêtent le soir et qu'ils me touchent les couilles, heureusement qu'ils ne fouillent pas dans les chaussettes :trollface:
 

xRaGoi

Premium
Inscription
25 Août 2012
Messages
1 958
Réactions
679
Points
17 446
Ils ont le droit de te demander tes papiers mais t'es pas obligé de les avoirs, ils peuvent te demander d'ouvrir ton sac et de regarder mais pas d'y toucher etc. Je sais de quoi je parle j'ai pas mal étudier d'article sur ça
Non controle de routine = controle de se que ta sur toi ous les jours sans raison valable voir meme en tinsultant et en te frappant
 

xRaGoi

Premium
Inscription
25 Août 2012
Messages
1 958
Réactions
679
Points
17 446
Marre qu'ils m'arrêtent le soir et qu'ils me touchent les *******s, heureusement qu'ils ne fouillent pas dans les chaussettes :trollface:
dans les ensemble de foot nike ya des poches au niveau de la cheville tu meux i mettre 4,5 barette
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Non controle de routine = controle de se que ta sur toi ous les jours sans raison valable voir meme en tinsultant et en te frappant
si il t'insulte ou il te frappe tu réplique c'est tout surtout si y a des témoins a coté.
 

KCDQ

•Muay thaï is Life •
Premium
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 605
Réactions
517
Points
6 136
C'est des fdp, a chaque haloween et jour de l'an ils nous cours APRES comme des souris et nous frappent des qu'ils en ont l'occasion pour rien, la dernière fois on étais devant le bloc ils ont gazé l'entré du bâtiments pour pas qu'on sorte ! ..
 

KCDQ

•Muay thaï is Life •
Premium
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 605
Réactions
517
Points
6 136
dans les ensemble de foot nike ya des poches au niveau de la cheville tu meux i mettre 4,5 barette
Le mieux c'est dans la semelle des Nike gros si ta des AirMax vieille tu les met a la place des bulles ;)
 

KCDQ

•Muay thaï is Life •
Premium
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 605
Réactions
517
Points
6 136
faut pas se laisser faire fasse au fasciste :punch:
Tu peux rien faire du moment que ta une tête de rebeu et un survet ils te traitent comme des criminel alors qu'on a rien a se reprocher parfois ..
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Tu peux rien faire du moment que ta une tête de rebeu et un survet ils te traitent comme des criminel alors qu'on a rien a se reprocher parfois ..
nous aussi en 50cc on est catalogué ..
 

-Uzi-

Coder
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
180
Réactions
79
Points
2 563
Si tu veux jouer, joue jusqu'au bout, sinon t'es un lache. :)
T'as 50g tu fais le gars avec tes potes, tu vois du bleu tu te barres comme une fiotte, l'honneur est absent :')

T'a cru que c'etait un jeu de te balader avec 50g ? Mdr tu sort d'ou toi...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut