En manque d'inspiration..

Inscription
13 Mai 2020
Messages
72
Réactions
15
Points
166
Bonsoir, je suis actuellement sur un projet mais malheureusement je suis en manque d'inspiration pour lui trouver un nom. :triste:

Je souhaite ouvrir un site internet (et pourquoi pas par la suite une boutique) dans le domaine de la sneakers et du streetwear ! :panic:
Pour les gens qui connaissent pas, je vais faire simple. En gros c'est de la vente de Yeezy, Nike x Off-White, Supreme, etc.

Si vous avez des idées ou des mots-clés, je suis preneur.
Merci d'avance. :ok:

Cordialement, iam_watermelon ?​
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
C’est de l’achat revente. Tu revends ce que tu gagnes lors des concours pour accéder à la vente
Faut déjà avoir de la chance pour drop en retail.... Rien que pour des Jordan J'ai pu drop une seul paire sur les plus de 30 inscription :(
 
Inscription
13 Mai 2020
Messages
72
Réactions
15
Points
166
gros tu fais un site internet pour vendre des produits que tu ne fabriques pas.
"En gros c'est de la vente de Yeezy, Nike x Off-White, Supreme, etc. "
Je fabrique peut-être pas les produits mais ils sont chez moi, contrairement au dropshipping. ;)

C’est de l’achat revente. Tu revends ce que tu gagnes lors des concours pour accéder à la vente
Faut déjà avoir de la chance pour drop en retail.... Rien que pour des Jordan J'ai pu drop une seul paire sur les plus de 30 inscription :(
ou avoir un bot
Je vais faire un message global, vous pouvez voir sur mon instagram que je ne vend pas uniquement les articles "sur concours", mais je vend également des paires simples comme de la Air Force 1, Air Max etc en dessous du prix d'achat et moins chères que les prix soldés ainsi que des produits d'occasions comme de la Yeezy. Donc c'est vraiment ouvert pour tous. :ok:
 
Haut