En libye : tout ce que l'on vous a caché.

  • Auteur de la discussion deleted35401
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted35401

Il n'ya pas de facture d'électricité en Libye; l'électricité est gratuite pour tous ses citoyens.
Il n'ya pas d'intérêt sur les prêts, les banques en Libye sont propriété d'Etat et de prêts accordés à tous ses citoyens à zéro pour cent d'intérêt par la loi.
Avoir une maison considérée comme un droit humain en Libye.
Tous les nouveaux mariés reçoivent dinars en Libye 60 000 $ (dollars américains 50.000) par le gouvernement à acheter leur premier appartement afin d'aider le démarrage de la famille.
L'éducation et les traitements médicaux sont gratuits en Libye. Avant Kadhafi seulement 25 pour cent de Libyens ont été alphabétisés. Aujourd'hui, le chiffre est de 83 pour cent.
Si les Libyens veulent faire de l'agriculture de carrière, ils recevraient des terres agricoles, une maison agricole, équipements, semences et le bétail pour le démarrage de leurs fermes sont tous gratuits.
Si les Libyens ne peuvent pas trouver les installations d'enseignement ou médicaux dont ils ont besoin, le gouvernement les subventionne pour aller à l'étranger, car ce n'est pas seulement payé pour, mais ils obtiennent un mois aux États-Unis $ 2.300 / pour indemnité de logement et de voiture.
Si un Libyen achète une voiture, le gouvernement subventionne 50 pour cent du prix.
Le prix de l'essence en Libye est de 0,14 $ le litre.
La Libye a pas de dette extérieure et ses réserves s'élevant à 150 milliards de dollars sont maintenant gelés dans le monde.
Si un Libyen est incapable d'obtenir un emploi après l'obtention de l'état paierait le salaire moyen de la profession, comme si il ou elle est employée, jusqu'à ce que l'emploi est trouvé.
Une partie de chaque vente de pétrole libyen est crédité directement sur les comptes bancaires de tous les citoyens libyens.
Une mère qui donne naissance à un enfant de recevoir des Etats-Unis de 5000 $.
40 miches de pain en Libye coûte 0,15 $.
25 pour cent de Libyens ont un diplôme universitaire.
Kadhafi réalisé des projets plus importants au monde d'irrigation, connu comme le projet Manmade Grande Rivière, pour rendre l'eau facilement disponible dans tout le pays désert.
Avec un tel programme il serait élu haut la main dans n'importe quel pays du monde .est ce que ce sont les actions d'un tyran ? ou d'un homme qui aimait profondément son peuple.!

Perso je suis choqué :choc: Source :
 

xRaGoi

Premium
Inscription
25 Août 2012
Messages
1 958
Réactions
679
Points
17 446
Ta oublier Kadafi est un gros boloss :d:
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
C'est horrible quand même, je plains les habitants ..
 

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
Certes c'est cool mais c'est dangereux de vivre là-bas !
 

Barack Obama

Membre
Inscription
15 Avril 2012
Messages
516
Réactions
171
Points
3 968
Je me marie la-bas je touche l'argent , je divorce , je me remarie je touche l'argent je divorce... :bave:
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
La libye est un pays pétrolier donc normal après y'a la guerre et la crise voir famine...
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
La libye un pays de chaos ;/
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Salut !
Merci tu mérites un "informatif"
Sincèrement les pauvres habitants je n'oserais pas vivre là-bas,c'est fou ce que les médias nous font croire ..
Cordialement,
 

WaaZiiX

Premium
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
1 157
Réactions
393
Points
10 073
Il n'ya pas de facture d'électricité en Libye; l'électricité est gratuite pour tous ses citoyens.
Il n'ya pas d'intérêt sur les prêts, les banques en Libye sont propriété d'Etat et de prêts accordés à tous ses citoyens à zéro pour cent d'intérêt par la loi.
Avoir une maison considérée comme un droit humain en Libye.
Tous les nouveaux mariés reçoivent dinars en Libye 60 000 $ (dollars américains 50.000) par le gouvernement à acheter leur premier appartement afin d'aider le démarrage de la famille.
L'éducation et les traitements médicaux sont gratuits en Libye. Avant Kadhafi seulement 25 pour cent de Libyens ont été alphabétisés. Aujourd'hui, le chiffre est de 83 pour cent.
Si les Libyens veulent faire de l'agriculture de carrière, ils recevraient des terres agricoles, une maison agricole, équipements, semences et le bétail pour le démarrage de leurs fermes sont tous gratuits.
Si les Libyens ne peuvent pas trouver les installations d'enseignement ou médicaux dont ils ont besoin, le gouvernement les subventionne pour aller à l'étranger, car ce n'est pas seulement payé pour, mais ils obtiennent un mois aux États-Unis $ 2.300 / pour indemnité de logement et de voiture.
Si un Libyen achète une voiture, le gouvernement subventionne 50 pour cent du prix.
Le prix de l'essence en Libye est de 0,14 $ le litre.
La Libye a pas de dette extérieure et ses réserves s'élevant à 150 milliards de dollars sont maintenant gelés dans le monde.
Si un Libyen est incapable d'obtenir un emploi après l'obtention de l'état paierait le salaire moyen de la profession, comme si il ou elle est employée, jusqu'à ce que l'emploi est trouvé.
Une partie de chaque vente de pétrole libyen est crédité directement sur les comptes bancaires de tous les citoyens libyens.
Une **** qui donne naissance à un enfant de recevoir des Etats-Unis de 5000 $.
40 miches de pain en Libye coûte 0,15 $.
25 pour cent de Libyens ont un diplôme universitaire.
Kadhafi réalisé des projets plus importants au monde d'irrigation, connu comme le projet Manmade Grande Rivière, pour rendre l'eau facilement disponible dans tout le pays désert.
Avec un tel programme il serait élu haut la main dans n'importe quel pays du monde .est ce que ce sont les actions d'un tyran ? ou d'un homme qui aimait profondément son peuple.!

Perso je suis choqué :choc: Source :
Tu sais ce qu'il à fait à une jeune fille de 13 ans ? Tu sais ce qu'il a fait à son peuple ? Tu le connais si bien que tu peux nous certifier que c'est un homme bon, allez pro Kadhafi sort de ta grotte et réveil toi.
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
Merci du partage :ok:
Qui part se marrier avec moi labas :trollface:
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Putin 0.14$ le litre ! :'(

Je suis dégoûte quand je voit chez nous les prix !
 

Émir du hood

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 416
Réactions
289
Points
4 113
mec je te coupe la veriter ses que ce prseident vouler creer le fond monetaire africain comme leuro sauf que cette money vue quelle aurait du etre fait d'or elle aurer depasser toute les money du monde donc pour stoper tout voila pourquoi il ya u la guerre en vraix ! ces la stict veriter les pays pauvre aurait pu voir mieux le jour avec ce projet mes comme ceux qui dirigen ce monde ne lon pas voulue bah en nen n'est arriver la me juger pas sur l'hortographe mes sur la veriter !
 
D

deleted35401

Tu sais ce qu'il à fait à une jeune fille de 13 ans ? Tu sais ce qu'il a fait à son peuple ? Tu le connais si bien que tu peux nous certifier que c'est un homme bon, allez pro Kadhafi sort de ta grotte et réveil toi.
Je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire mais je le répète pour la deuxième fois Kadhafi est mort.
 

Émir du hood

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 416
Réactions
289
Points
4 113
mec je te coupe la veriter ses que ce president vouler creer le fond monetaire africain comme leuro sauf que cette money aurait aité plus puissante que nimporte la quelle dans le monde i compris leuro et le dollar vue quelle aurait du etre fait d'or elle aurer depasser toute les money du monde donc pour stoper tout voila pourquoi il ya u la guerre en vraix ! ces la stict veriter les pays pauvre aurait pu voir mieux le jour avec ce projet mes comme ceux qui dirigent ce monde ne lon pas voulue bah en nen n'est arriver la me juger pas sur l'hortographe mes sur la veriter !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut