Résolu En fermant un compte vendeur sur amazone, es-que ça ferme mon compte acheteur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

freddykruger

Membre
Réactions
1
    Réponse de freddykruger Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : En fermant un compte vendeur sur amazone, es-que ça ferme mon compte acheteur ?
Bonjour, en fermant un compte vendeur sur amazone, es-que ca ferme mon compte acheteur ?
Car j'ai recut un e-mail de amazone alors que j'ai rien vendu il me dise de payer un truc mais je payerais pas.

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Nathan - Photographe

Contributeur
Réactions
715
    Réponse de Nathan - Photographe Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : En fermant un compte vendeur sur amazone, es-que ça ferme mon compte acheteur ?
Bonjour, en fermant un compte vendeur sur amazone, es-que ca ferme mon compte acheteur ?
Car j'ai recut un e-mail de amazone alors que j'ai rien vendu il me dise de payer un truc mais je payerais pas.
non tes compte ne sont pas lié

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
?

._.

Réponse de ._. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : En fermant un compte vendeur sur amazone, es-que ça ferme mon compte acheteur ?
Salut,

Non, les deux comptes n'ont aucun rapport ! Ce sont deux comptes différents ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas