Résolu En combien de temps se rempli l’entrepôt et combien vaut la marchandise ?

Realitydeg

Membre
Inscription
26 Décembre 2014
Messages
164
Réactions
2
Points
3 696
Salut j'ai commencer par faire des caisses de pdg mais j'ai trouver trop long le remplissage des caisses et du coup pas rentable alors maintenant je me penche sur le coté des entrepot de club de motar cest a dire les entrepot de cocaine meth faux billet et tout je comprend pas trop le systeme ce que je voudrais savoir cest en combien de temp l'entrepot se remplie et combien vaux la maechandise et aussi y a t'il des effort a faire chercher x caisses ? Peut on jouer a des braquage pendant que la production se remplie tout seul ?
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 062
Points
35 940
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de nuit,
Aigeane BFC
 

Apollyon

Membre
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
562
Réactions
139
Points
11 526
Salut j'ai commencer par faire des caisses de pdg mais j'ai trouver trop long le remplissage des caisses et du coup pas rentable alors maintenant je me penche sur le coté des entrepot de club de motar cest a dire les entrepot de cocaine meth faux billet et tout je comprend pas trop le systeme ce que je voudrais savoir cest en combien de temp l'entrepot se remplie et combien vaux la maechandise et aussi y a t'il des effort a faire chercher x caisses ? Peut on jouer a des braquage pendant que la production se remplie tout seul ?
Faux papier c'est pas rentable, ça se revend à 80.000 maximum,
Ça se remplis genre en réapprovisionnant les matières premières au max au moins 3x par labo, sinon la coc, la meth, faux billet et cannabis se revend 200.000, 300.000 et quelques si tu choisis de la livré hors los Santos et que t'aide a faire la livraison, non ça se rempli pas pendant que tu fais des braquages je crois je suis pas sûr, et je te conseille de pas chercher les matières premières seul
 
Haut