Résolu Emulation jeux impossible depuis multiman après MAJ CFW en 4.76 > écran noir et pas de retour au XMB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shinzo_35

Membre
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour,

J'ai récemment décidé de remettre à jour ma PS3 CFW Rogero 3.55 en dernière version CFW REBUG 4.76. Je suis passé par le Recovery mode (option 6) et le REBUG 4.76 s'est bien installé. Ensuite j'ai mis à jour multiman (cf. multiMAN_ver_04.76.00_BASE_CEX_(20150912).pkg).

Tout fonctionnait initialement très bien sous Rogero 3.55 (excepté certains jeux récents).

Or, depuis cette mise à jour du CFW (Rogero > REBUG) + Multiman 4.76, je ne peux plus émuler mes jeux depuis Multiman (ou Irisman) puisque dès que je lance un jeu j'obtiens un écran noir persistant sans retour possible au XMB. Pourtant le BD-EMU est activé, les permissions ont été réalisées et j'ai mis les options BD Mirror + External/internal en fonction de la source de mes jeux (sur HDD PS3 ou HDD externe).

Même quand je quitte Multiman j'obtiens l'écran noir avec retour impossible au XMB. Je précise que lorsque Corba est activé, le "BD emulation" dans Multiman n'est pas visible.

J'ai à peu près tout essayé: réinstall de Rebug, suppr+réinstall de Multiman, Actvation/desactivation Cobra Mode, testé avec Irisman, install du CFW Habib 4.76, etc. et je n'ai pas trouvé de solution, toujours le même problème...

Auriez-vous des pistes de solutions pour m'aider svp ?

Merci beaucoup ::):
 

~Rusher~

Membre
Inscription
18 Octobre 2014
Messages
1 345
Réactions
197
Points
4 244
Essaie d'activer " BD émulation " dans les paramètres de multiman , puis sur le jeu que tu souhaites lancer , appuie carré pui BD émulation et DD interne ( si tu as copier sur la play ). Ne coche pas lancement directe... Tiens moi au courant !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut